« Les hommes d'Etat ne meurent jamais | Accueil | En attendant Villepinte »

09 février 2007

Commentaires

C'est peut être un signe.UMP commence à défaillir. Ils ne sont même pas capable de choisir leur candidat ou candidate.Ce qui est sur c'est que leur futur challenger malheureux aura vraiement du souci à se faire face à notre député sortant.

Attention Fadila à ne pas avoir la victoire trop facile.
En politique, rien n'est jamais gagné à l'avance.
Mais il est vrai que l'UMP qui il y a encore 2 jours n'avait pas de candidate, se retrouve aujourd'hui avec 2.
Il est vrai que les premiers moments de démocratie ne sont jamais évident, l'UMP ne fait que les découvrir

D'une certaine manière, il y a de quoi rire, en effet ! Mais en même temps, difficile d'en vouloir aux locaux de se battre pour de la démocratie, pour que les militants soient entendus. D'autant que, dorénavant, il y a des chances, cher Francis, que la réunion de mardi clarifie ce bordel dans une réunion, non pas en catimini, mais avec des représentants porteurs d'un vote. Après, faites-nous confiance, nous ferons le travail.
Mais que Fadila ne voit pas trop vite les choses en rose ; qu'elle se soucie déjà de Courcouronnes et elle verra que nous sommes plutôt loin du gouffre : en même temps, je peux comprendre qu'elle cherche des signes... Mais j'ai peur que cela ne suffise pas !
Ceci dit, cher francis, que chacun balaie devant sa porte et suive enfin ses convictions ; sans aller trop loin et reparler des méthodes pour évincer PJB en 2000 (!), je me souviens de conversations, finalement récentes, sur la campagne d'investiture du PS qui étaient gratinées et dont le fond est très loin de ce que je peux lire ici, depuis quelque temps. Tu le sais bien, il en va ainsi de la vie politique...
Au final, toi comme moi, on est toujours là, non ?...
A+

M. Beaudet, vous sembez connaitre Fadila, comme s'il n'y en avait qu'une sur la circonscription...
Quant au parachutage en 2000, je ne veux pas parler au nom de tous les evryens, mais je crois que peu regrettent le choix fait de nous avoir amener M. Valls et M. Chouat.
Je ne suis même pas sûr que vous le regrettiez vous même. En tout cas, d'après ce que j'ai pu entendre et lire sur les voeux d'autres maires de la circonscription, ils ne semblent pas regretter l'arrivée ni de Manuel Valls, ni de Francis Chouat.

Chère tartiflette, je vous renvoie à mon blog (stephanebeaudet.net/blog) pour la suite, vous verrez que nos positions ne sont pas si éloignées...

Damned! Stéphane Beaudet s'est reconnu dans mes propos... Je conviens aisément que les mésavantures que vous vivez pourraient se produire au PS.Il reste que depuis 6 ans, dans la 1ère circonscription, les socialistes sont rassemblés.Je ne sais pas si çà suffira pour gagner le 22 Avril et le 10 Juin mais dans la campagne, nous avons pris une sérieuse longueur d'avance.

Rien ne sert de courir...

... Il faut partir à point!!!

Une candidate féminine de la part de l'UMP... ils savent le combat perdu d'avance...

Tiens,

j'en avais déjà parlé le 25 janvier avec le titre "Sarkozy et Dassault décident à la place des militants".

http://essonnes.free.fr/index.php?p2

UMP, ton univers impitoyableeeeeeee

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.