Non, je ne publie pas un post publicitaire, bien au contraire.
Marques avenue cherche à s'implanter à Art de Vivre sur Corbeil-Essonnes. Après Ris-Orangis et au mépris de l'équilibre commercial du Centre Essonne, Marques Avenue arrive avec ses certitudes.
Ce sont plusieurs zones commerciales, l'Agora d'Evry et les commerces de proximité sur Corbeil-Essonnes principalement qui sont ainsi menacées par les intentions du groupe.
Lundi, une conférence de presse organisée par la Chambre de Commerce se tiendra pour mettre en évidence la nocivité de ce projet pour le tissu économique et commercial du Centre Essonne. En espérant que la raison l'emportera et que Serge Dassault, le Sénateur-maire UMP de Corbeil-Essonnes décidera de remettre en cause ce projet dangereux.
allez francis sgdb te soutiens dans ton juste combat contre marques avenue mais pas dans ta défense héroique du grand frisé (j'ai rien contre les frisés) amitiés
Rédigé par : leo | 19 octobre 2007 à 20h13
Merci ami léo. N'en profite pas pour avoir des idées sur la Croix blanche!! Quant au frisé, il n'a pas besoin de défenseur héroÏque, pas plus que Jeanne n'a besoin de gardes pour la montée au bûcher... Amitiés.Francis
Rédigé par : francis chouat | 21 octobre 2007 à 18h49
Well said.
Rédigé par : Pearlie | 27 octobre 2008 à 20h39