Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« Manuel Valls veut contraindre le PS au débat | Accueil | Hommage aux victimes du crash de l'A310 »

jeudi 09 juil 2009

Commentaires

M. Valls,

je souhaite qu'avec d'autres vous soyez à la base d'une
social-démocratie moderne, créatrice de richesses et d'emplois, de valeurs culturelles et de solidarités positives, en mettant le citoyen au coeur de la gouvernance du pays.

Salutations dévouées.

Certes, certes. Mais enfin cette obsession Obama.. Tout le monde se focalise sur lui à cause du retournement et de comment il a réussi à être élu.. oui ok mais depuis rien. du moins rien ne change, et le prendre en modèle ça ne fait qu'envoyer le message que le but c'est de se faire élire. Le reste on constate tristement que c'est encore de la com et rien que de la com! Et puis en matière de politique étrangère des précisions ne feraient pas de mal.
Et par pitié citer BHL..serieux?

Oh ! un blog modéré ! Dont acte. Manuel Valls, permettez moi de vous adresser à vous sans détour. Les ambages importent peu, car vous êtes le nouveau phénix de la gauche.

Qui pourrait bien encore ne pas avoir perçu le profond désir de changement et de rupture auquel aspirent nos concitoyens. Et qui pourrait encore nier le côté périmé de l'idéologie socialiste comme par exemple le fait de socialiser les moyens de production.

Je vous soutiendrai jusqu'au bout Manuel, continuez à bousculer le système, et surtout les crypto marxistes qui minent le PS et la gauche et la tuent au quotidien. Présentez vous, et c'est par votre force de conviction que vous arriverez sans nul doute à les faire voter en votre endroit pour les primaires (puis le présidentielles) en 2012.

Bozo, votre supporter n°1

Bonjour M.Valls, ce qui est certain, de savoir un homme comme vous à la tête du "PS", la gauche peut prétendre à gagner des élections majeur. De savoir un homme comme vous à la tête de la France, sachant tout ce que vous faite dans nôtre ville ainsi que tout le département, je pense que ce serra une très bonne pour tous. Merci

M. Valls,

comme vous l'exprimez dans Libération, "aujourd’hui, la gauche doit assurer par tous les moyens une meilleure distribution des chances pour garantir à chacun les moyens de sa propre autonomie. Son but ultime est d’aider chaque citoyen à se frayer son chemin ".

Et vous pouvez être notre guide et notre candidat
dans un temps qui viendra,
j'en suis convaincu.

Salutations dévouées.

Débat très intéressant qui permet de mieux comprendre vos convictions sur le fond. C'est bien car vous n'avez pas peur d'aborder vos idées de manières pédagogiques. Vous avez raison il faut prendre en compte que le citoyen souhaite garder son autonomie et être accompagner dans ses projets. Il ne sert à rien de promettre l'assistanat et l'égalitarisme comme seul rêve car les français veulent être libre de mettre en place leurs projets. Je suis également d'accord avec vous sur les partis. Les français ne votent plus pour un parti politique qui ne peut être réactif et flexible à la société car trop prit par ses idéologies. Alors qu'un homme politique pragmatique peut s'adapter et faire face aux différentes situations qu'un pays peut vivre.

Non seulement il faut en finir avec l'expression "Parti Socialiste" qui ne veut plus rien dire, ni en France ni au Parlement Européen, mais il faut en finir avec l'idéologie de "Parti Social-Démocrate" parce que, comme toujours, les démagogues mettront en avant le mot "social" pour faire obstacle au seul mot qui compte: le mot "Démocrate".

Quand on voit comment se sont déroulées les dernières "élections" au sein du Parti Socialiste, remplacer "le Parti Socialiste" par le "Parti Démocrate", ce serait remplacer la nuit par le jour. Et ça permettrait d'en finir avec la supercherie du "Mouvement Démocrate", où tout le monde, et vous, et moi, savions avant même qu'il soit créé qui serait "élu" pour le diriger et qui sera "élu" pour représenter le Modem à la présidentielle de 2012. Bayrou est le symbole même que le mot "Démocrate" est encore perpéruellement sali en France et en Europe. Mettez-y fin.

Le problème du parti socialiste et de la gauche en général, ce n'est pas un problème de personne, c'est un problème d'institutions politiques où, comme on le voit avec l'UE aujourd'hui avec les dernières élections, la Démocratie est en permanence bafouée et les électeurs se détournent des urnes.

Ne faite pas comme Rocard, ces hommes là nous font beaucoup de mal. Ne rejoignez pas Le petit Napoléon, ces hommes là nous font très mal, nous électeurs de gauche, qui souhaitont plus de justice.
Ne rejoignez pas le petit.

Bravo Manuel,

Vous êtes le souffle tant attendu. Du courage, du pragmatisme et l'envie d'aider chacun intelligement.

Mon soutien total vous est acquis.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.