Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« CP Georges Frêche | Accueil

jeudi 04 fév 2010

Commentaires

Aucun mot sur la tempête que vous et Solférino avez déchaînée en Région Languedoc Roussillon ?

1) il se confirme que Frêche n'est aucunement antisémite et qu'il répondait à une provocation de Fabius ( ne pas voter Frêche en LR, sic )

2) il se révèle que Frêche, attaqué à tort par Solférino est -désormais- très largement soutenu dans sa région .

3)que Mme Mandroux n'arrive pas à constituer une liste crédible

4) que tout cela n'était qu'un coup visant à déstabiliser une région qui fut très largement en faveur de S.Royal

5)que le PS parisien est prêt à confier cette région aux Verts, sous couvert de présidence tournante ...

6)content Manuel ?
vous seriez vous fait avoir ??

J'ai lu récemment votre livre d'entretiens avec Askolovitch. Contrairement à bon nombre d'éléphants du PS vous n'êtes pas déconnecté de la réalité, du quotidien des Français. C'est un atout précieux voire même indispensable pour gagner en 2012 et qui pourrait bien vous permettre de tirer votre épingle du jeu pendant les primaires de 2011.
"Moi je suis l’outsider, le challenger !" Je dirais même le seul outsider crédible. J'attends de lire votre prochain livre ...

Petite piqure de rappel.J'invite tous les soutiens de Manuel a rejoindre le groupe "Valls2012, à gauche besoin d'optimisme" dan la coopol du PS (lacoopol.fr) Ouvert à tous pas besoin d'etre adhérent PS. Sans faire de course au chiffre, le groupe doit etre important pour pouvoir "peser". a bientot

1% à souhaiter votre candidature !
Ne vous découragez pas. Vous êtes sans aucun doute l'avenir d'une gauche moderne en phase avec le peuple qui semble si éloigné de la direction doctrinaire qui sévit au PS. Le PS doit se débarrasser de son image de parti exclusif des enseignants, pour redevenir celui du petit peuple qui subit les effets quotidiens de la crise, un parti qui doit se décomplexer et expliquer ouvertement que le socialisme ce n'est pas le laxisme en matière de délinquance, le socialisme n'est pas l'ennemi de la nation.

Peut-être vais-je enfin pouvoir voter pour le PS avec votre candidature qui s'attache plus à conduire et guider qu'à condamner bêtement.
Combien sommes-nous dans mon cas ? c'est toute la question.
Courage Monsieur Valls

Combien de temps encore les chômeurs devront ils attendre pour que le PS leur donne une petite idée de ce qu il propose pour reconstruire l emploi industriel en France. Ils se moquent de savoir qui gagner les primaires et comment celles ci seront organisées, ils veulent savoir ce qui pourrait changer et comment... ils veulent un peu d espoir ...Est ce trop demander? Faut il aller voir ailleurs ??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.