Le titre du dernier (et excellent) livre de mon ami Hubert Vedrine va comme un gant à la gauche dans cette dernière semaine de campagne.
La démobilisation de notre électorat, le risque de vague UMP (conforté par une batterie de sondages) nous obligent à expliquer pourquoi nous devons continuer ensemble. Aucune voix apportée à Ségolène Royal le 6 mai ne doit manquer aux candidats de la gauche et du progrès les 10 et 17 juin.
C'est un impératif absolu pour constituer une force structurée et structurante en mesure de s'opposer au gouvernement UMP comme ce fut le cas lors de la dernière législature avec le CPE, l'embrasement urbain de novembre 2005, les lois sur la protection sociale et de contrôler son action, les nominations alors que le Président Sarkozy et son équipe tentent méthodiquement de s'accaparer tous les leviers de pouvoir dans notre pays.
Vous faites de la pub pour Quick ou quoi ?
Rédigé par : Akon | 04 juin 2007 à 13h01
C'est surtout que les politiques distribuent devant le quick d'Evry sans respect pour la quiétude des consommateurs de cet établissement gastronomique...
Rédigé par : Monique | 05 juin 2007 à 13h34