Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« 300 000 ! | Accueil | Invité de Jean-Michel Apathie demain à 7h50 »

mardi 21 avr 2009

Commentaires

Faudrait lui rappeler qu'elle est présidente de région et pas Présidente de la République. Quant à l'affaire Zapatéro c'est un mensonge.


.


"Laurent Joffrin, patron de Libération. (Photo d'archives)

Ce matin, sur France Info à 8h42 dans Les Débats de France Info, Laurent Joffrin, patron de Libération, dit que Nicolas Sarkozy n'a jamais insulté le Premier ministre espagnol. Il s'est juste moqué des socialistes français qui ne sont pas capables de gagner des élections majeures.
Ségolène Royal a donc occupé le terrain en mentant.


(Sources: France Info, Libération)"

Puisqu'elle est dans les pardons, va-t-elle demander pardon aux collaborateurs qu'elle n'a pas payé. Eh oui pas de chance elle a perdu son pourvoi en cassation

Sur un autre sujet, le comportement d'Hamon sur les élections européennes est un comportement imbécile!!! Il se trompe volontairement d'élection, c'est pas les européennes qui sanctionneront le gouvernement !! J'appelle ça du populisme, de la démagogie

Oui j'ai entendu dire que ce qu'elle a raconté était un mensonge c'est vrai. Mais aujourd'hui elle critique un peu tout ce que fait Nicolas Sarkozy donc on en prend l'habitude, qu'est ce qu'elle va nous raconter ensuite? Certains pensent aussi qu'elle a besoin d'une aide.

http://www.91secondes.fr

Ségolène Royal a très bien répondu hier lorsqu'elle a dit à Pujadas si dire qu'il n'était pas intelligent était une insulte ou pas?

Même Jospin confirme les dires de Libération et de la presse internationale. Ce président nous fait honte à l'étranger. Il faut lui mettre un coup d'arrêt et Ségolène Royal le fait avec finesse puisqu'elle s'excuse auprès des homologues étrangers, elle ne polémique pas avec sarkozy.

Heureusement qu'elle incarne une dignité et un contre-pouvoir dans notre pays.

@ Asse42

Le problème c'est qu'elle est juste présidente région. Elle n'a pas à intervenir sur la scène étrangère. Quant à Jospin, la honte on l'a eu avec lui puisqu'on s'est retrouvé avec le FN en 2002

Ségolène Royal ne doit pas parler au nom de la France.

Nous avons malheureusement un Président de la République qui se nome Nicolas Sarkozy, et qui a été élu par les Français.

Cet homme n' a rien d'un chef d'Etat.

Sa grossiereté et sa vulgarité ne sont plus a démonter il s'en charge lui même chaque jour un peu plus. On ne peut pas dire qu'il manie la langue de Molière de la façon la plus honorable.

Pour ma part j'ai vraiment honte d'être repésentée par un homme sans aucune dignité.

Personnellement lorsque j'ai entendu et lu que toute la presse internationale lui etait tombée dessus c'est triste a dire mais ça m'a réjoui.

Ce n'est pas possible que tous les membres de l' UMP puissent être d'accord avec ça!!!Mais le pouvoir les rend servils a merci.

Même s'il n'a pas insulté Monsieur Zapatero , avait il besoin d'ironiser sur L Jospin en particulier et tous les socialistes en genéral?
C'est vraiment être au degré zero de la politique, ou alors il se prend pour le maître du monde.

Et dire que cet homme detient les codes de l'arme nucléaire ça fait froid dans le dos.

C'est en son nom et seulement en son nom que S Royal aurait du le remettre en place , et là ça ne lui aurait pas fait de mal.

Amis socialistes l'heure est grave .mettez tous de coté vos egos et travaillez d'arrache pied pour nous présenter une alternative définitive a en 2012

Ben oui, encore et toujours lui Mélenchon,ce matin au micro de JJ Bourdin sur RMC. Pas avec des pincettes,avec force et conviction. J'aime cet homme qui dit ne pas détester Royal, ne détester personne d'ailleurs. Voici un résumé piqué sur le site. Il faut y aller :

Ségolène Royal enfonce le clou. Au lendemain de la polémique entourant ses « excuses » au nom de Nicolas Sarkozy, la présidente PS de Poitou-Charentes a prévenu qu'elle prendrait la parole à chaque fois que, selon elle, il y aura un manque de Nicolas Sarkozy à « l'éthique du respect ». Une attitude que Jean-Luc Mélenchon, fondateur du Parti de Gauche qui n'a pourtant pas toujours ménagé Ségolène Royal, approuve : « Dans son genre, elle est forte. D'abord, elle cogne, elle se bat, elle fait quelque chose. Les autres ils sont là, ils jouent de la flûte, ils parlotent, ils sont polis... on dirait le bal des petits lits blancs [ndlr, un bal où se retrouve tout le gratin mondain du pays dans la joie et la générosité, pour une bonne cause] et ils sont les chaisières des bonnes manières : "alors, sur ce sujet, nous aurions du dire comme ça..." Elle se bat, cette femme. Et tant mieux. Il faut bien qu'il y en ait qui se battent. C'est bien. Qu'elle continue. Et puis ça va peut-être réveiller les autres, ils vont peut-être se décider à faire quelque chose. » M. VALLS chez nous cela fait plus de 10 ans qu'ont vote pour des "loser" du PS il faut peut être changer de style et Ségo j'aime bien son style

Madame Royal a bien fait d'intervenir. A l'heure où M.Sarkozy trafique la République et la violente, vous n'allez tout de même pas reprôcher à Madame Royal de faire sont travail ! Risible vos pseudo-arguments " légalistes " sous prétexte qu'elle est uniquement " présidente de région ".

AVEZ-VOUS LU LE DISCOURS DE DAKAR DE M.SARKOSY ?
Un torchon raciste de bout en bout et véritablement ABJECT !
Une honte pour la France et les Français !
Allez lire le discours répugnant sur Internet.
Moi, je l'ai lu et je dis à Madame Royal : Bravo !
Quant à la grossièreté du N°1 et proconsul français de l' Empire vis à vis du proconsul espagnol de l'Empire, c'est à M.Obama de régler ces chicaneries entre valets. Après tout c'est lui le maître de l' Europe, pas nous. Hélas ! Ni même Madame Royal.

Quand le ministre Sarkozy critiquait la « France arrogante » et critiquait J.Chirac :

http://www.rue89.com/2009/04/21/quand-le-ministre-sarkozy-critiquait-la-france-arrogante

Mazerolles te parlait avec regret de la candidature de président de région IDF. Les jeux seraient-ils faits pour la candidature Huchon ? Si c'est le cas, le PS continue sa descente aux enfers.

Au nom du renouvellement, argument utilisé par Huchon pour évincer Rocard, eu égard à son âge, 63 ans, j'espère que le PS va se secouer et proposer quelqu'un d'autre. Huchon est usé, il n'a plus aucun dynamisme. Au quotidien son influence sur la région est négligeable, et pourtant il est en poste depuis 1998 ! Il faut qu'il cède la place. Il est hors de question de mettre un bulletin dans l'urne pour lui.

Il fut un temps où Nicolas Sarkozy et le premier ministre tchèque, Mirek Topolanek étaient au centre d’un scandale diplomatique. (novembre 2008)
L’hebdomadaire Reflex avait publié une retranscription des notes d’un entretien entre les deux chefs d’Etats qui s’était déroulé à Paris le 31 octobre dernier. Ce qu’on y lisait en substance :
Des Arabes "difficiles à gérer" et Angela Merkel peu appréciée.
Officiellement, il s'agissait encore d'une rumeur... bref ;
Sarkozy na jamais offert un individu calme et pondéré, sans rappeler ensuite les propos déplacés comme ministre de l'intérieur ou dans divers salons ; on peut s'interroger cela dit... pourquoi Sarkozy fait-il si souvent l'actualité de la sorte ?

Toutefois, les politiques ont mieux à débattre que la rumeur actuelle comme ils le rappellent tous... cela dit, Manuel Valls rappelle une évidence, "les excuses", doivent être usitées avec parcimonie et grand soin surtout sur le plan international.

J'aurais préféré entendre les deux invités parler de la loi Bachelot, du projet Hadopi, des universités, et surtout des européennes. Gageons que l'émission avec Jean-Michel Apathie sera plus intéressante sans aucun doute, et que comme pour les mardis de l'essec par exemple, les sujets seront plus diversifiés.

Evidemment, personne du Front de Gauche...

Le Front de Gauche n'est qu'un ramassis de rêveurs communistes et de traîtres socialistes qui ont osé ne pas respecter le vote des militants en décalage avec la nation BORDEL !

P.S : vous y avez cru hein ? ;)

"Ramassis (...) de traitres socialistes qui ont osé ne pas respecter le vote des militants " ???

Attention " El Grego " à force de parler comme vous le faites, vous frisez le stalinisme. Diantre, Reprenez-vous !

Que devrait dire le Peuple Français qui a vu le "parti socialiste" trahir le vote populaire de 2005 à Versailles en 2007 en annulant purement et simplement la souveraineté du peuple pour plaire aux élites et à l'oligarchie européenne. A t-on vu qu'une caste politique était au dessus du peuple ? Quel nom cela a t-il déjà ?
Quant aux militants qui vous ont quitté, ils ont bien fait. Comment rester dans un parti qui vote avec l' UMP l'abrogation du Peuple ?
Et à Versailles en plus !!! Quel symbole !
A un moment, il ne faut pas confondre le vote des militants et le peuple Français. C'est pas exactement la même chose et pas le même nombre.
Un peu de dignité tout de même, non ? Vous ne croyez pas que l'on en manque en ces temps vert-de- gris ou bleu police (au choix).
Vous ne sentez pas comme ça pue ?

Chris, je suis totalement d'accord avec votre analyse (un tout petit poil excessive mais après tout l'atmosphère du moment s'y prête), et en ce sens vous aurez du détecter mon ironie dans mon PS (héhé)

A un détail près et pour le coup de taille !!!
Etes-vous si sûr que le Peuple a voté contre l'Europe en 2005 ?
Et dans ce cas alors, puisqu'il avait la légitimité de le faire, pourquoi n'a-t-il pas davantage crié lorsque le parlement a soit-disant trahi sa souveraineté ?
Deux choix possibles:
1/ Le Peuple est stupide (et donc, il ne mérite pas d'être souverain !!)
2/ Le Peuple est sage et dans ce cas, tout va bien ... (qui ne dit mot consent !!)

@jean Emmanuel

Vous avez accusé Ségolène Royal de mensonge: je vous réaffirme que Joffrin a bien affirmé solennellement que ces propos avaient été bien prononcés par Sarkozy comme l'ont attesté cinq députés présents au dîner.
Maintenant, c'esty trop facile de dire qu'il a dit ça pour se moquer des socialistes français; s'il a dit ça pour se moquer des socialistes français, c'est qu'il l'a bel et bien dit; l'interprétation de ses intentions appartient maintenant à chacun.
Et traiter Ségolène Royal de menteuse, c'est mentir, car ce n'est pas elle qui a accusé Sarkozy, mais Libération et cinq des députés présents.
Manuel Valls roule actuellement pour Sarkozy au sein du PS, c'est pour cela que tous les détracteurs de Ségolène Royal de droite surtout et très peu de gauche, transitent désormais autour de lui. Mais la supercherie en politique n'a jamais été payante; Manuel Valls ne tardera pas à s'en rendre compte, sauf s'il se rallie rapidement à Nicolas Sarkozy; il faudrait d'ailleurs que fin soit mise à son travail de sape au sein du PS et de l'Espoir à Gauche.
Ce n'est pas dans l'Espoir à Gauche que doit militer Valls désormais, mais dans l'Espoir à l'UMP!
Les liens personnels occultes avec Sarkozy l'emportent actuellement sur l'idéologie en ce qui concerne Valls dont le seul programme politique s'arrête actuellement au dénigrement systématique de Ségolène Royal qui le laisse s'agiter sans rien dire.
Bon courage M. Valls; les girouettes "réussissent" très bien en politique. Vous finirez comme votre mentor Michel Rocard, car, jusqu'à présent, vous ne nous avez toujours rien proposé comme alternative aux idées défendues par Mme Royal et auxquelles j'adhère personnellement.
Au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, la vraie innovation, la vraie rénovation de la politique est du côté de Ségolène Royal, pas de vos gesticulations droitières.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.