Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« BFM Partie 2 | Accueil | 300 000 ! »

lundi 20 avr 2009

Commentaires

Merci pour vos idées intelligentes et constructives. Vous représentez, pour moi, une bouée de sauvetage pour le PS car ce parti est malheureusement devenu un rassemblement hétéroclite d'opinions diverses sans ligne constructive mais obsédé par les ambitions personnelles de quelques uns (unes) et des critiques négatives sur tout et rien.
Pourtant quelle opportunité y avait-il à saisir, avec la crise économique actuelle, pour se faire entendre!
Les choses étant ce qu'elles sont, l'avenir du PS me semble bien compromis: désagrégation déjà commencée avec le parti de Gauche de Mélenchon? Refondation avec des personnes qui ont des idées communes, qui ont envie d'avancer et qui ne seraient pas forcément issues seulement du PS? En tous cas la recherche continuelle d'un "consensus", initiée par F. Hollande et poursuivie par M. Aubry, ne peut mener à rien de constructif! C'est l'immobilisme assuré!
Continuez et ... Bon courage!

Ne vous laissez pas faire !

Le 7 juin, Sanctionnez Sarkozy :

http://jacquesgenereux.fr/

"Aux Etats-Unis, des plans de contingence en cas de crise extrême sont discutés et visent à préparer les militaires à faire face à l’insurrection sociale qui vient."

L’Armée US se prépare à un « effondrement économique imprévu »
http://www.solidariteetprogres.org/article5356.html

"Dessillements par Temps de Crise " par Paul Jorion

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2660

" J'ai voulu photographier une arrestation violente Faubourg St Denis, mais je me suis fait taper dessus par un CRS alors j'ai pas insisté. J'ai été relativement choqué des discussions de certains groupes de CRS stationnés, qui se vantaient d'avoir bien cassé du manifestant, d'avoir matraqué une machoire, etc… très fiers et content. Rien de surprenant et de nouveau, mais ça fait froid dans le dos. "

Quand au " Pays des Droits de l' Homme " la police sarkozienne casse du Tamoul et est fière de le faire.

http://www.rue89.com/photo-rue/2009/04/20/affrontements-entre-manifestants-tamouls-et-policiers-a-paris


Relevons la tête :
http://www.frontdegauche.eu/

Mazerolles te parlait avec regret de la candidature de président de région IDF. Les jeux seraient-ils faits pour la candidature Huchon ? Si c'est le cas, le PS continue sa descente aux enfers.

Au nom du renouvellement, argument utilisé par Huchon pour évincer Rocard, eu égard à son âge, 63 ans, j'espère que le PS va se secouer et proposer quelqu'un d'autre. Huchon est usé, il n'a plus aucun dynamisme. Au quotidien son influence sur la région est négligeable, et pourtant il est en poste depuis 1998 ! Il faut qu'il cède la place. Il est hors de question de mettre un bulletin dans l'urne pour lui.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.