Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28

Liens utiles

Blog powered by Typepad

« Europe 1 (suite) | Accueil | Dimanche soir politique »

mardi 03 mar 2009

Commentaires

Jacques Attali, l'indépassable bon élève de la classe politique française ! Ca donne envie !

Par contre Bernard Maris, c'est un peu mieux. Par contre, faites gaffe c'est un Keynésien ! :D

Bozo, votre serviteur

Jacques Attali pour débattre de la crise ! On croit réver mais quelle compétence il a pour l'expliquer ? Il ne manque que Segela, Colombani et leurs cliques, franchement tous ces gens qui ont profité du système....dehors !!!
Voici un autre éclairage :
http://www.bankster.tv/

Bonsoir Monsieur le Député. Vous faites partie des hommes et des femmes sur lesquels les sensibilités de gauche peuvent compter. Car le PS a pris le risque de se présenter comme un parti où les leaders sont préoccupés de leurs carrière que du reste. Je suis socialiste depuis 40 ans.
Le problème de la
Gouadeloupe ne peut pas être compris par ceux qui, en Métropole, sont mentis depuis des siècles par l'Etat et la presse. Il est donc imprudent pour un homme de gauche d'appuyer une réaction sur la seule source d'information "médiatique". Les historiens, les sociologues, les gens des Dom/Tom peuvent être consultés avant de réagir comme vous le faites très maladroitement. En regardant cela à travers le prisme métropolitain, en sortant les propos du syndicaliste du conteste, vous jouez ou le jeu de la droite et des racistes qui n'ont jamais trouvé de raison de se mettre en cause, ou celui des racistes véritables ou des lobbies.

Cher Monsieur Valls,
Depuis le temps que vous lorgnez vers Sarkozy,ayez donc le courage de vos opinions et faites le pas au lieu de faire constamment des appels du pieds qui ne trompent personne.
Ex militant PS maintenant au NPA (comme beaucoup) suite aux traitrises des Kouchner,Besson, Lang, et bientôt Valls n'est-ce pas!

Bonjour monsieur Valls, je suis un socialiste déçu qui ne crois plus du tout en ce parti. Les Aubry, Royal, Lang, Hollande et Cie....ras le bol de les entendre se traiter de tous les noms d'oiseaux. Je vous en prie Mr Valls, je ne vois qu'un homme comme vous ainsi que Julien Dray capables d'être au pupitre pour reprendre la direction d'un nouvelle orchestre,et cette fois sans fausse note et sans couac!
Si vous deviez créer un nouveau parti, et que vous en soyez le patron, sachez que j'en serai ravi.
Croyez monsieur à mes sincères salutations. Willy Vadell

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.