Accédez à la vidéo de la dernière émission "Revu et corrigé" présentée par Paul Amar en cliquant ici.
Je suis l'un des invités de la semaine pour débattre de l'actualité de la semaine : crise sociale, congrès du PS et élections américaines.
lun. | mar. | mer. | jeu. | ven. | sam. | dim. |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
« Quel samedi ! | Accueil | Yes we can »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Une femme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où elle se trouve. Elle perd de l'altitude et aperçoit un homme au sol. Elle descend encore plus bas et l'interpelle :
«Excusez-moi ! Pouvez-vous m'aider ? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
L'homme au sol répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 11° Nord et 8, 25° et 58° Est ».
« Vous devez être ingénieur », dit la femme aérostiere.
«Je le suis» répond l'homme,
«comment avez-vous deviné ?»
«He bien», dit la femme de la montgolfière
«tout ce que vous m'avez dit semble techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
L'homme, au sol, lui répond :
«Vous devez être Ségolène Royale ?»
« Oui, c'est moi » répond la femme avec fierté,
« mais comment avez- vous deviné? »
« He bien », dit l'homme,
« Vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez donné rendez vous à un ami sans savoir comment honorer votre engagement et vous comptez maintenant sur les gens en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c 'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable! »
Rédigé par : Toto | dimanche 02 nov 2008 à 17h19
J'ai regardé l'émission "Revu et Corrigé". Je dois l'avouer, vous avez été bon et intéressant à écouter. C'est là où il faudrait que vous vous organisiez mieux pour progresser et être le numéro 1 pour 2012. Il y a peu de gens qui élève le débat au PS, donc allez-y! Adoptez le même rythme que Barack Obama et vous pourrez prétendre à un meilleur avenir. Bonne chance.
Rédigé par : Team | dimanche 02 nov 2008 à 17h25
Cher Manuel Vals,
Vous écoutez m'a fait beaucoup de bien aujourd'hui : enfin un homme de gauche avec des envies de dépoussiérer le PS, enfin un homme qui a envie de rassembler avec des personnes neuves,enfin un élan, je ne connaissais jusqu'à maintenant que votre nom et bien à partir d'aujourd'hui je vais m'intéresser de plus près à vos idées en commençant par lire dès demain votre livre... En un mot... Merci !
Rédigé par : Juliette | dimanche 02 nov 2008 à 21h45
Je voudrais dire a Team et Juliette qu'il faut suivre de plus pret M Valls, et, ne pas se fier a une simple emission le TV . Je pense que vous devriez suivre d'autre émission de TV et d'interview, car il est très present dans les médias, c'est a se demander quand prend il le temps pour faire son travail de maire et parlementaire, avant de le propulser pour 2012.
La qualité première de M Valls est critiquer le parti socialiste, pour moi ce genre de critiques stériles ne font pas avancer le débat.
Le parti socialiste est bourré d'hommes et de femmes talentueux,et vrais socialiste,(qui ne font pas forcemment la course des qu'ils appercoivent un micro ou une camera) donnez vous la peine de les écouter, vous ne serez pas déçus
Rédigé par : lea | dimanche 02 nov 2008 à 22h21
@Lea,
Essayez-donc un peu de le suivre durant une journée et vous verrez s'il ne fait pas sont travail de maire et de parlementaire !!! Il ne vous voudrait d'ailleurs pas à l'esprit que l'Assemblée travaille par session et que concernant sa fonction de maire, il a l'intelligence de déléguer une partie de sa charge à ses adjoints. Une équipe cela sert entre autres à ça..... Et arrêtez un peu avec cette sempiternelle tarte à la crème selon laquelle il ne ferait que critiquer notre Parti et qu'il ne serait pas un "vrai socialiste". Lui, au moins a le mérite de ne pas occulter les attentes des français et tente d'y apporter des solutions. Il critique bien plus le Gouvernement de Sarkosy que notre parti. Et si "critiquer certains choix de son parti ne sert à rien; alors il est préférable de mettre le petit doigt sur la braguette de son pantalon et de dire amen à tout. Là c'est sûr que le PS va progresser..... DANS LE MUR !!! Seulement, pour reprendre un de vos arguments, il serait utile de l'écouter attentivement. Quant aux autres responsables socialistes, bien sûr qu'ils ont, pour certains, des approches tout à fait respectables et intéressantes. Mais vous ne pouvez quand même lui reprocher d'accepter les invitations des journalistes. Sinon, à quoi bon vouloir faire prospérer sa vision du Socialisme du XXIe siècle. Nous convaincre, nous socialistes; mais c'est en partie déjà fait !!!
Rédigé par : Olivier | lundi 03 nov 2008 à 01h44
Manuel,
J'ai regardé l'émission, vous avez été meilleur que d'habitude (moins à droite), vous avez hésité, cette fois-ci à utiliser le vocable poussièreux de "SOCIALE/DEMOCRATIE", encore un petit effort et vous allez trouver un terme un peu plus dynamique pour exprimer votre tendance (lol) !
Sociale/économie ?
Il ne vous reste plus qu'à dire que vous avez compris que notre fiscalité pénalisante pour l'emploi et en faveurs des bénéfices immédiats est obsolète et les actifs voteront pour vous !
Rédigé par : Ozenfant | lundi 03 nov 2008 à 16h57
@Olivier
excusez moi mais une parti de vos propos sont assez vulgaires, mais revenons a M Valls.
Pourquoi croyez vous que les journalistes invitent M Valls dans leur emission? Bien tout simplement je le maintient parcequ'il a toujours des propos acerbes envers le parti socialiste, et cela amuse les journalistes , c'est aussi simple que ça.
Il y a des regles au parti socialiste:
article96 : obligation des membres des groupes parlementaires " les membres du groupe socialiste au parlement acceptent les règles interne du parti et se conforme a sa tactique , en toutes circonstances ils doivent respecter la regle de l'unité du vote du groupe.
En cas d'infraction a cette règle ,le conseil national peut faire jouer les dispositions prevue a l'article 11.12.
Si tout cela ne convient pas a M Valls il quitte le bureau national et même le parti, ce ne serait pas le 1er, et peut être que le parti s'en porterait mieux. Là il est pire que Besson.
Qu'il y ai débat, je dis ok , mais a l'interieur du parti qu'il fasse entendre sa difference oui mais a l'interrieur du parti, et non se precipiter sur 1er micro venu et dire "il n'y a pas d'homme d'Etat au parti socialiste" entre autre.Je regrette Olivier mais des propos de ce genre son issupportables.
Vous devez être bien proche de M Valls pour accepter se genre d'incartade parmi tant d'autre, et ce genre de critiques steriles de sa part a part amuser l'UMP ne font pas avancer le débat.
Samedi soir j'ai regardé l'emission " revu et corrige" je peux vousn dire que lorsque j'ai vu que M Valls etait l'invité, plusieurs hypotheses me sont venusa l'esprit:
Encore lui....
Que va t il encore trouver a redire contre le PS....
Et ce n'est pas une" sempiternelle tarte a la creme" je regrette mais c'est bien lui , et, lui seul qui a crée cette situation.
Je ne voudrai pas être cruelle mais pour moi "il n'est pas seulement un vrai socialiste" mais il n'est pas socialiste du tout . C'est un arriviste qui utilise toutes les ficelles qui peuvent être favorable a sa petite personne.
Me dire qu'il s'occupe des Français permettez moi dans douter.
Rédigé par : lea | lundi 03 nov 2008 à 18h07
PRENEZ le POUVOIR
faites un PUSH.Tlmonde est prêt .l' opinion publique vous suivra.
AYEZ du cran
Rédigé par : campagne32 | lundi 03 nov 2008 à 20h44
Enfin un pragmatique au Ps. Au lieu de vous rallier à SR, vous auriez du faire votre propre motion avec des nouveaux socialistes de votre trempe. Maintenant, c'est trop tard et bien dommage pour le débat politique en France.J'espère M.VALLS que vous y pensez à 2012 quand vous vous rasez le matin! Le PS a grandement besoin de changement et cela passe par des personnes comme vous.
GO !! Go !! Manu !!
Rédigé par : polokiebo | lundi 03 nov 2008 à 21h39
@Léa,
Il serait souhaitable que notre chère Léa nous donne une véritable définition du socialisme afin qu'on puisse y voir plus clair. le clivage gauche droite n'est qu'une simple illusion, un mirage quand on voit la composition de la "gauche caviar" qui prétend défendre les valeurs des hommes du peuple. Et surtout quand on voit la composition des militants du PS (j'entends par là en terme de catégories socio professionnelles. Quel pourcentage représente les ouvriers, ceux d'en bas dont je fais partie par la naissance et dont je suis fier). Cessez de vous regarder le nombril. Vous avez été au pouvoir et vous n'êtes pas prêt de le reconquérir avec un tel comportement qui consiste à critiquer mais sans apporter d'idées nouvelles, mise à part les sempiternelles recettes éculées que vous ressortez à chaque débat. Et je sais de quoi je parle pour regarder quasiment toutes les émissions politiques et économiques.
Revoyez votre copie, et sachez que je respecte beaucoup la sincérité de Monsieur VALLS qui a au moins le courage de ses actes et paroles, qui sait sortir des dogmes dans lequel vous vous êtes enfermés.Critiquer n'est pas obligatoirement renier son parti au contraire c'est un acte courageux et j'invite Monsieur VALLS à conserver cette ligne de conduite qui convient à beaucoup plus de citoyens, n'en déplaise à ceux de son camp qui se réfugient derrière des articles dignent de la technocratie (à ce propos si vous deviez appliquer cet article, il y en a un paquet qui devrait "faire leurs valises" - Cela promet pour votre congrès)
Bon courage
Rédigé par : Garcia Norbert | mardi 04 nov 2008 à 01h55
@ Lea,
Je dois perdre la boule quand vous écrivez qu'une partie de mes propos sont vulgaires !!! En quoi l'ai-je été ? Que mes propose vous déplaise, je l'accepte totalement et tant mieux car c'est comme cela que nous avonçons, enfin je crois.... Par contre, affirmer, sur son blog et de façon quelque peu anonyme que Manuel valls "n'est pas socialiste du tout" et que " c'est un arriviste...." est là pour le coup, sinon vulgaire, du moins peu élégant. L'avez-vous au moins une fois rencontré ? Que connaissez-vous de son parcours ?. A vous lire, pas grand chose !!! Que vous ne partagiez pas ses opinions, c'est votre droit le plus absolu, mais en arriver à le dénigrer de cette manière, je vous le dis clairement et avec un peu d'humour: vous roulez sur la jante !!! Sur le fond, vous énoncez doctement les statuts du PS. Merci bien, mais je les connais par coeur et lui aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'exprime librement (c'est aussi inscrit dans les statuts ça !!) mais qu'il suit ensuite les consignes de vote de notre parti. Et oui, cela s'appelle la discipline de VOTE !! Mais seulement de vote et de rien d'autre. Pourquoi voulez-vous qu'il quitte notre parti alors qu'il incarne avec de nombreuses personnalités du PS un courant réformateur, progressiste et tout aussi socialiste que n'importe lequel de ses détracteurs. Vous vous trompez de parti; les procès staliniens ne sont pas notre culture .... Si je vous suis, Mittérand aurait-il du quitter le PS parce qu'il avait oser s'opposer à la vieille doctrine sociale-démocratte en 81 puis en 88 ? Vous avez la mémoire bien courte, ou plutôt sélective. Je vous le redis: suivez-le, écoutez-le et vous constaterez à quel point il s'intéresse davantage à ses concitoyens qu'à "sa petite personne" (qui vu sa taille n'est pas très sympa comme commentaire !!!) Après le trop droitier, le trop médiatique, nous avons le trop petit !!! Et après, vous allez m'expliquez que ses origines catalanes ne sont pas conciliables avec un poste à responsabilités au PS. Votre discours pue la haine de l'autre !!! J'espère que vous n'êtes pas militante socialiste car, à travers de telS discours, vous vous tirez une balle dans le pied et desservez les cause que vous devez normalement défendre. Le droit à la différence et à la liberté de penser !!! Commencez déjà par là, critiquez le sur le fond, mais de grâce, ne venez pas avec votre discours fascisant polluer notre idéal. Et pour finir, je vous précise simplement que je ne fais pas partie de ses proches, que je suis socialiste depuis plus de 20 ans, que je collais déjà pour Mitterand en 88, et que si je n'ai pas toujours été d'accord à 100 % avec la ligne définie par notre parti, je me suis néanmoins toujours battu pour qu'il puisse gagner les élections quel que soit son candidat et permettre, si peu soit-il, aux français de vivre dans de meilleurs conditions. Le temps des oui-oui est révolu mais je sais également ce que discipline de parti signifie et pour moi, PS ne signifiera jamais UMP, peu importe son responsable !!!
Bonne journée.
Rédigé par : Olivier | mardi 04 nov 2008 à 12h28
Monsieur VALLS,
J'ai regardé l'émission "Revu et corrigé" et il en ressort que vous avez été bon dans votre discours. Le plaisir d'écouter un homme de gauche. Vous êtes condamné à un "brillant avenir politique". Courage. Le peuple de gauche compte sur vous. Ne nous décevez pas. A bientôt.
Rédigé par : Loïc | mardi 04 nov 2008 à 15h27
@Norbert:
Mon cher Norbert les valeurs fondamentales du socialisme sont l'EGALITE DES CHANCES, LA JUSTICE SOCIALE, LA REPARTITION EQUITABLE DES RESSOURCES ET LA SO LI DA RI TE , oui SOLIDARITE et la lutte contre l'individualisme car l'interret général prevot sur l'interret particulier . Je persite et signe Manuel Valls est un individualiste et un arriviste. Sachez que moi aussi cher Norbert lorsque je ne suis pas d'accord avec le parti je le fais savoir et les occasions sont noubreuses,j'ecris on me répond on débat mais je ne m'empare pas du 1 er micro qui se présente pour dézinguer le parti.Je regrette ça ne se fait pas.
Je vais vous faire une confidence au début j'ai été seduite par Manuel Valls je le trouvais très interressant, j'ai fais parti des personnes qui adheraient a M Valls mais j'ai très vite déchanté lorsqu'il n'avait de cesse de critiquer le PS. Je vous dirai au début ça déplait , après on s'habitue ensuite ça manquepeut être que je vais m'acheminer vers le manque mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Comme vous Norbert je deplore que les ouvriers ne soient pas plus representatifs dans le parti socialiste et au risque de vous surprendre mon cher Norbert je fais parti de cette catégorie sociaux professionnelle depuis ma naissance et comme vous j'en suis fier et le revendique haut et fort.
Rédigé par : Lea | mardi 04 nov 2008 à 18h08
Mon cher Olivier
Je le prends avec humour, je vous donne ma parole," je roule peut être sur la jante", mais je persite et signe que Manuel Valls n'a pas toujours suivi la consigne de vote du parti ,et par voie de consequence la discipline de vote du parti.
C'est pour cela que je suis très en colère après lui.
Je regrette que "petite personne" vous l'ayez interprété par rapport a sa taille, n'importe quoi!!!Loin de moi cette idée ,elle ne m'a même pas effleuré l'esprit.Avec votre 'esprit étroit j'aurais du dire il fait preuve d'individualisme.J'aurais put tenir le même propos de quelqu'un qui mesure 2 metres,je ne connais pas la taille de M Valls et m'en fiche comme de l'an 40 mais j'ai l'impression que vous en servez pour m'accuser de discours fascisant je trouve ça un peu simpliste.
Je vais vous faire la même confidence qu'a Norbert , au début j'etais séduite par Manuel Valls (' avec votre esprit tordu je vous signale que j'etais séduite par discours de M Valls et c'est tout)mais je me suis très vite apperçue que son principal adversaire etait le PS.
Olivier!! vous vous ennervez...c'est très mauvais...
Pourquoi me déclinez vous tout ce que vous avez fait pour le parti?
Notez que je trouve cela très interressant et c'est peut dans cette partie de votre prose que nous nous retrouvons...et c'est très bien.
Sans rancune Olivier et croisons les doigts pour Barak Obama.
Rédigé par : lea | mardi 04 nov 2008 à 19h00
Et bien moins nous sommes d'accord sur un point: VIVE Obama et pardonnez-moi si je vous ai quelque peu offensée, mais vive manuel Valls. Président en 2017, ça me plait.... Et je ne retire rien de ce que j'ai déclaré sur ce blog mais je suis tolérant et je suis partant pour en discuter avec vous ? chiche ?
Bonne nuit et mes amitiés socialistes
Rédigé par : Olivier | mardi 04 nov 2008 à 22h51
Mon cher Olivier
Heureusement qu'il n'y a pas que la victoire de Barack Obama qui nous tomber fait d'accord. Il y a aussi et surtout LE SOCIALISME, parce que avec SARKO nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Moi offensée? Non ! Olivier je pense que c'est votre colère quia fait réagir un peu violemment mais je vous répète je ne suis pas rancunière et la tolerance est ma qualité 1ere... tout le monde peut avoir un moment d'emballement.
Au delà de la victoire de B Obama concentrons nous sur ce congrès qui s'ouvre a nous et qui a mon avis est d'une importance capital pour le parti.
Et là il y a vraiment du boulot, il serait temps c'est purement personnel, que les militants soit les les principaux acteurs du parti et non être solicites seulement au moment des campagnes éléctorales et du congrès.
Cher Olivier vous me parlez de 2017 pour la présidentielle, je veux bien mais avant nous avons 2012 qui me parait assez mal barré, je suis peut être un peu pessimiste ça ira mieux apres le congrès .
Je vous souhaite une bonne journée , socialiste bien sur.
Rédigé par : lea | mercredi 05 nov 2008 à 07h05
Chère Léa,
Je partage votre position selon laquelle les militants doivent être les principaux acteurs de la rénovation du PS. C'est quand même déjà en grande partie le cas, mais des efforts restent toujours à faire. Je vais d'ailleurs plus loin: même si c'est un sujet sensible, il devient plus que nécessaire de permettre aux "sympatisants" de participer activement aux consultations qui précèdent chaque grande décision prise par le PS. Car si, pour ma part, je souhaite que les votes internes demeurent seulement ouverts aux adhérants (mais je ne me refuse pas à évoluer sur ce point), je n'oublie pas qu'il est essentiel d'ouvrir les portes à ceux et celles qui, bien que partageant nos convictions, n'ont pas encore "sauté" le pas vers le militantisme. Pour au moins une raison simple: nous avons tous à apprendre des autres (2 cerveaux valant toujours mieux qu'un, si brillant soit-il !)
Quant à 2012, j'y pense bien évidemment mais 3 ans 1/2, n'est-ce pas un peu court ? En tout cas, pour moi, c'est une raison supplémentaire pour favoriser rapidement l'émergence d'un vrai pôle réformateur et pragmatique au sein du PS, et remonter nos manches pour travailler avec ceux qui désirent que notre parti redevienne un "machine à gagner" .
Bonne journée.
Rédigé par : Olivier | mercredi 05 nov 2008 à 10h54
PRENEZ le POUVOIR
faites un PUSH.Tlmonde est prêt .l' opinion publique vous suivra.
AYEZ du cran
Rédigé par: campagne32 | lundi 03 nov. 2008 at 20h44
j' avais écrit cela Lundi dernier
à J+6 j' ai envie de vous dire:
POSEZ VOUS en 1er secrataire du PS dans l' équipe dee SRoyal
pas un obcène comme julien Dray, qui transpire la malfaisance et les coups tordus.
Proposez à Ségolène un attelage de cjoix, qui vous conduira, elle en number 1 et vous 1er ministre en 2012.
Elle peut travailler aevec l' aile gauche et rassembler l' aila droite que vous animeriez
Bougez vous les miches Manuel. UNDA!!
Ou vraiment vous me decevriez à tout jamais.
OSEZ enfin affirmer que votre heure est là. que vous avez Rdv avec votre destin
Rédigé par : campagne32 | samedi 08 nov 2008 à 21h27
Chère Léa,
Merci de votre réponse coutoise. Mais il y des certaines choses qui ont du mal à passer.
En premier lieu, les valeurs fondamentales qe vous évoquez en majuscules :
1 - Egalité des chances - Quelle utopie ? J'y ai cru en 68, alors que j'étais bachelier (en la matière je dévoile ainsi ma génération quelle imprudence)et j'ai souffert de cette discrémination sociale mais j'ai vite compris que les valeurs étaient ailleurs - Que mettez vous derrière ces qualificatifs ? Que vous le vouliez ou non cela n'existera jamais il y aura toujours des différences tout au plus nous pouvons les réduire. Il y aura toujours une classe "dominante" et une classe "dominée" c'est dans la nature des choses.Et le comportement des Dirigeants Socialistes lors du vote de la motion en est la preuve flagrante je n'ai pas ressenti un élan "commun" pour faire évoluer les choses mais bien la volonté individuelle de chacun de s'emparer du pouvoir.Pour parvenir à cette égalité il convient de mettre en place une politique de rassemblement et non ne politique de division. Il faut faire table rase de nos ambitons personnelles et que tout le monde se mette autour d'une table et que chacun oublie ses divisions, que chacun oublie son appartenance politique, sociale, ou économique.
Il y a eu le Grenelle de l'environnement, pourquoi pas un Grenelle Social où ce serait les citoyens français qui fixeraient les règles du jeu et non les politiques, les Enarques ou les Syndicats qui décident de ce qui est bien ou mal pour les Français. Assez de ces politiques politiciennes qui essaient de nous faire avaler des couleuvres alors qu'ils ne cherchent qu'à se protéger (dixit les différentes mesures votées par la gauche et la droite pour que les députés aient la meilleure vie possible en cas de perte de leurs mandats. A ce titre, les Députés de l'opposition ont adhéré sans coup férir
2 - La répartition équitable des ressources et de la solidarité. Que l'on commence par faire le nettoyage par le haut avant de s'attaquer aux classes moyennes, voire les classes les plus déshéritées. Il suffit de se référer au rapport de la Cour des Comptes sur le fonctionnement de l'Assemblée Nationale dont le budget de fonctionnement avoisine les 506 millions d'euros et qui ne cesse de croître. Sauf erreur ou omission, l'opposition a l'air de s'en accomoder. Source du Point du 6 Novembre 2008 un haut fonctionnaire de la maison percevrait en moyenne 213 000 euros bruts annuels. Je vous invite à lire cet article où il est fait allusion aux propos tenus par la socialiste Marlyse Lebranchu concernant ledit rapport.
(Edifiant), idem du scandale du Sénat, et des dépenses dispendieuses en ces périodes de crise de l'Elysée. Je suis objectif.
Quand on commencera à s'attaquer à ces forteresses, je commencerai à croire à cette fameuse répartition qui semble être le socle ou la pierre angulaire de votre parti. Pour être plus précis, vous n'êtes pas sans ignorer q'un pour cent de votre facture EDF alimente les caisses du Comité d'Entreprise de ladite société (au demeurant la plus riche de France et je tiens à vous signaler que cette "injustice" date depuis 1955) entre les mains de la CGT.
Personnellement je suis pour le maintien de ce prélèvement (dans le cadre de la solidarité) mais c'est sa destination qui me révolte. Dans les temps difficiles actuels, pourquoi pas créer un fonds d'aide aux personnes les plus nécessiteuses qui serait alimenté par ce fameux 1 %(7 millions recensées à l'heure actuelle). Mais de celà chère Léa personne n'en parle
Et il y aurait tant de choses à faire, mais encore faudrait il avoir le courage de s'y atteler
Je ne mets pas en doute votre sincérité dans la gauche, mais l'observation du vécu quotidien me permet de douter de ces valeurs que vous mettez en avant
Toutes mes excuses pour la longueur de ma "tirade", mais moi aussi je souhaiterai que celà change pour les gens malheureux (tout en ne partageant pas vos convictions que je respecte au demeurant)
Bien cordialement
Rédigé par : Norbert | dimanche 09 nov 2008 à 11h06
Bonjour
Au lendemain de notre congrès (du P.S.) et a la veille de notre vote pour designer le 1er secrétaire je voudrais vous poser une seule question ête vous un vrai socialiste? ou ne l'ete vous que de facade? parce qu'il faut se poser des questions apres vos propos sur les divers média.je veut bien croire que nous sommes des ignares mais nous comprenons tres bien que vous voulez nous vendre a la finance. tout comme le chez de l'état actuelnous ne sommes pas d'accord
Carrère Léon
Rédigé par : Carrere | lundi 17 nov 2008 à 10h07