Ce dernier samedi a été exténuant et passionnant.
Passionnant d'abord avec deux grandes évènements importants pour Evry : cérémonie pour marquer la fin de la rénovation de l'allée et du square du Dragon avec Michel Berson, président du Conseil général et Jacques Reiller, préfet de l'Essonne ET inauguration du grand terrain synthétique du VESC.
Exténuant parce qu'avec une équipe d'élus et de collaborateurs, utilement renforcée par d'anciennes légendes du VESC, nous avons disputé un match de football contre les joueuses du VESC. Dur ! Nous ne nous en sommes pas si mal tirés avec un 2-2 grâce à des buts d'Olivier Potokar et de votre serviteur (et oui !).
Au-delà du caractère sympathique de ce match, je tiens à souligner l'importance pour le VESC, club exemplaire à maints égards, de l'inauguration de ce nouveau terrain. La joie de Raphaël Monrose, de Bernard Mercadal, de tous les éducateurs et bénévoles qui font vivre ce club ne trompait personne.
Nous leur souhaitons tous de poursuivre sur leur lancée.
Eh bien ! Y a du sport du coté d’Evry ! Et j‘ai dans l’idée que ce n’est pas le dernier but que vous marquerez… ^^
Et félicitations pour ces 200 000 visiteurs !
Rédigé par : Aurore | dimanche 26 oct 2008 à 18h38
une belle après-midi ce samedi et une inauguration sous le signe de la bonne humeur, et puis cela a fait plaisir de revoir Marinette Pichon. Bravo pour les 200.000 visiteurs et bonne continuité
Rédigé par : Olivier | lundi 27 oct 2008 à 05h15
Bravo pour le but, un pur hasard?.... J'espère qu'il ne sera pas le dernier!!!De tout coeur pour tout ce que Manuel intreprend.
Luisa Gafetti
Rédigé par : Galfetti | lundi 27 oct 2008 à 12h24
Plus je vois l’état de délitement des organes du PS plus je suis convaincu que le “salut politique ” du parti viendra de l’extérieur: des Gracques, des think tank comme terra nova ou telos, des fondations, de la République des idées qui s’affranchissent des veilles luttes intestines.
“Gramsci, Pascal et le Parti Socialiste”
A lire sur: http://abenarous.wordpress.com
cordialement,
A.B.
Rédigé par : A.B. | jeudi 30 oct 2008 à 18h33
cher camarade mes amis et moi pensons qu'il serai bon que tu mette de l'eau dans ton vin le PS ne t'appartient en aucune façon ,je suis socialiste depuis tres longtemps,avant meme que tu ne naisse,pense donc a tes parents ,la droite française n'est et ne sera jamais meilleure que la droite de franco ta carrière politique en souffrira
amities socialistes
Rédigé par : pierre fouquet | dimanche 23 nov 2008 à 20h22