Avec une telle proportion d'indécis, pas question pour moi de goûter pleinement à la chaleur des beaux jours. C'est donc avec ma pile de tracts que j'ai circulé aujourd'hui sur mon canton.
Ce matin, j'étais à Lisses pour une séance de porte-à-porte utile. Beaucoup de personnes réflechissent encore et attendront vraisemblablement le dernier moment pour arrêter leur choix. Nous ne devons donc rien lâcher. Difficile, en tout cas, dans ces conditions de se livrer à un quelconque pronostic.
Après un déjeuner au restaurant Namaste d'Evry dont j'apprécie le biryani, je me suis rendu à l'Agora pour notre point de distribution hebdomadaire dans le grand centre commercial d'Evry.
Les socialistes de l'Essonne concentrent leurs efforts sur la mobilisation pour le meeting de Corbeil-Essonnes le 18 avril. Cliquez ici pour imprimer et télécharer le pdf. Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira viendront pour conjurer les fantômes du 21 avril pour faire du 22 avril et du 6 mai 2007 des grandes victoires.
Tous à Corbeil-Essonnes pour le meeting départemental !
Commentaires