Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« Interview dans Libération contre la légalisation du cannabis | Accueil | Vidéo Europe 1 »

lundi 26 oct 2009

Commentaires

1-Pétrole:(gaz indexé) demander que le G20 n'accorde l'accès des contrats à terme qu'aux acteurs de la filière, et non à la spéculation, qui montant le baril à 150$, nous fait payer son pari, en liquide, à la pompe.
2- Moyen Orient: Réunification territoriale de la Palestine, par translation du sud au nord de la bande de Gaza, en conservant un accès à la mer.
3
-Taxe carbone: le copié-collé suédois n'est pas pédagogique. L'Insee doit coder les dépenses en articles, services, et investissement écolos, pour chiffrer l'effort d'un particulier selon son n° de tranche du Revenu Fiscal de Référence, via son SCRIBE, Self Compte Référent d'Infogérance Bancaire d'Echanges, soit un compte bancaire qui recense les autres détenus. L'ordinateur de nuit regroupe ces sommes, par un total inscrit sur le relevé de banque. Tout aide de l'Etat(cédit d'impot) crée le SCRIBE. - la recette doit permettre d'obtenir l'usage des transports en commun pour 1 euro. - Gestionnairement vôtre. AN

Bonjour à tous,
Encore une bonne intervention de Manuel. Il a raison de denoncer clairement les dérives et les provocations du pouvoir UMP. L'identité nationale n' a rien a voir avec la terre (oui, relent petainiste) ni avec l'immigration, l'identité française ce sont les valeurs républicaines: école, laicité, mérite, égalité. Jusqu'ou vont aller ces dérives pour des basses visées électoralistes ?. La cote de popularité de Manuel est en hausse dans les derniers sondages. Ce qui m'étonne c'est qu'il est une des personnalités avec le plus de sondés sans d'opinion (ni bonne, ni mauvaise). Il reste encore a convaincre et à rassembler. Je suis confiant et je l'aiderais si je peux.
Christophe Puy de Dome

J'ai cru en Manuel Vall comme possibilité d'un PS des hommes et des femmes... Un PS qui ne serait pas simplement un tremplin pour devenir important sur l'échiquier politique du Pays.
Ce Manuel je l'ai attendu et l'espère encore. Mais ma souffrance est de voir tous ces "socialistes" tomber dans le piège des médias manipulés pour qui on doit désormais avoir honte d'être socialiste, parce que selon eux le socialisme a trop duré... Le problème est que les phénomènes et les situations qui ont donné raison à l'existence ou à la création du PS son peut-être plus vraies aujourd'hui encore... Plus vivantes, plus criardes, plus scandaleuses.
Et devant ces fortes opportunités, nos socialistes se bousculent pour servir les lobbys ou construire leur carrière au détriment de ceux qui ont placé leurs espérances en eux. D'où le spectacle permanent des EGOs qui ruine la crédibilité du Parti!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.