Bonjour à tous,
Je vous invite à lire avec attention la remarquable tribune de Michel Onfray dans le Libération de ce jour en réponse à Bernard Henry-Lévy… et à Franz Olivier Giesbert, qui dans son édito du Point précisément le citait.
Retrouvez sa tribune en lien ici,
Bonne journée !
Cher Monsieur Valls,
Moi qui ne suit pas du tout socialiste (parce je crois que la liberté, et donc la responsabilité individuelle qui va avec a des vertus infiniment supérieures à celles l'égalité), je ne trouve dans ces affaires pitoyables que bon sens et raison chez certains socialistes dont vous Hamon, et quelques autres.
Malheureusement, le bloc socialiste a réagit de manière pathologique, pavlovienne dans toutes ces affaires.
Vous êtes minoritaire, et je le regrette vivement.
Rédigé par : Gilles | mardi 20 oct 2009 à 07h17
Bonjour,
Je vous soutiens et je suis de gauche depuis toujours, mais j'ai une morale. Cette morale a eté blessé plus pour les declarations suivant le debut, que par Mitterrand lui meme (bien que ses propos sur l'esclavagisme...)
C'est important d'etre presents sur ce terrain. La morale est à la base de l'ideologie, car elle definit les valeurs. Laisser la morale à la droite est le suicide ultime d'une gauche sans valeurs. Vous representez cette partie de la gauche qui continue à avoir ses valeurs.
Rédigé par : Lorenzo | mardi 20 oct 2009 à 21h08
les commentaires sont jospinistes!
bon j'arrête mes blagues sur: la morale
je trollerais trop sinon
dommage j'aime bien les ambiances cools
;- ca ma fait rire
Rédigé par : am | dimanche 25 oct 2009 à 11h35