Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« Fin de Ramadan | Accueil | Radio Classique »

dimanche 20 sep 2009

Commentaires

Monsieur Valls,
Je viens de savourer l'émission "7 à voir". Je suis ravi de l'esprit pacifique de ces débats contradictoires qui permet non seulement de "voir", mais aussi d'écouter. Sans "chapelle politique" de mon côté, je tenais à vous témoigner de mon grand intérêt prêté à vos propos et interventions. J'entends assez bien la sincérité et le sens que vous exprimez sur la relation du responsable politique aux citoyens. Dans le "bruit" conjoncturel qui dissuade d'entendre, j'ai eu ce soir la surprise de pouvoir bien vous écouter. J'en retiens de rester curieux et attentif à la "chose politique", et vous remercie juste de cela.
Michel Gabriel BLATT

Bien l'émission 7 à voir
meme à Toulouse je vous suis , a plus

Amicalement

Mr Valls, votre modèle en politique est Rocard, si vous avez le même sens sratégique que lui,et je pense que oui, vous n'avez pas fini de nous faire rire.

Monsieur,
Je souhaite simplement vous dire que n'étant pas d'accord avec votre tendance politique, je le suis néanmoins avec votre fidélité, votre droiture, votre ferveur. Que n'êtes-vous acquis à certaines autres valeurs. Vous les défendriez avec autant de talent. Avec mon reconnaissance.
Valérie LEMOINE

Manuel VALLS j'ai regardé l'émission "7 à voir". Je soutiens avec intérêt et espoir votre candidature car vous portez un discours politique de vérité, innovant et progressiste qui vise à concrétiser cette "utopie relative" initiée par Albert CAMUS. Pour autant, mon exigence sera à la hauteur de l'espoir que vous pouvez faire naître chez de nombreux Français. C'est pourquoi je vous encourage à davantage travailler les dossiers de fond si vous voulez dépasser le statut de simple élu de banlieue et crédibiliser votre statut de candidat à la Présidentielle. En effet, votre analyse et vos réponses à la crise du lait ont été assez superficielles. Il est temps, Manuel VALLS, de vous entourez de personnes compétentes sur des dossiers de fond, de moderniser votre blog, d'utiliser au maximum les réseaux sociaux, de prendre des positions politiques fortes, de concrétiser votre mouvement "A gauche besoin d'optimisme". Ces critiques constructives ne m'empêchent pas d'attendre avec impatience la sortie de votre prochain livre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.