Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« Vidéo "on n'est pas couchés" (2) | Accueil | Manifestation du 1er mai »

lundi 04 mai 2009

Commentaires

zemmour a parfaitement raison vous avez un "combat plus que ringard. Vous continuez de croire à des gourous qui se sont tous ridiculisés . Vous êtes de droites sans aucun doute, mais le parti socialiste tout entier réclame qu"on le considère comme un parti de droite. Le plus comique ce sont tous les gens qui se félicite d'un soit disant réalisme lequel serait la mondialisation du type libéral financier. Cette dérive idéologique n'existe que parce que les politique (celle de jospin plus que tout autre) ont crées les condition de sont avènement.Avant d'employer "réalisme" il faudrait peut être réfléchir. AH mais j'avais oublié , réfléchir c'est mal, Il faut agir, car même agir comme un vrais con, une tortionnaire , un dictateur, ou pour une frange unique de la population c'est bien mieux que de réfléchir.

Pline, heureusement que le PS existe, parce que sinon sur quoi se défoulerait tous ces gens qui aiment critiquer pour critiquer , dénoncer pour dénoncer et démolir pour le plaisir de démolir.
Ce n'est pas ce genre de propos qui fera avancer le débat.
Que proposez vous?

@léa
ce type de réponses est stéréotypé il a juste pour fonction de faire taire.
Défoulement , critiquer pour critiquer; démolir pour démolir.
Une débat qui ne serait pas basé sur une critique contre critique n'est tout simplement pas un débat.
Je vois mal se que peut être un débat ou tous le monde se dirait mutuellement vous avez raison.
Donc pour faire avancer le débat je vais dire ce qu'il faut.
Le parti socialiste est beau.
Le libéralisme économique est naturel comme l'air que l'on respire (enfin pour l'air j'ai des doutes.
J'admire manuel valls et les nombreuses émissions radio télé qui le reçoivent. Les présentateurs devraient être remerciés de se dévouement pour faire sortir un parti socialiste nouveau à leur image (gentils consensuels et lisses.
Merci lea pour un post consistant et qui fait vraiment avancer le débat sur "qui veut gagner des million".
Au fait démolir le parti socialiste, il le fait très bien tout seul. Sur se point je suis tout à fait d'accord avec monsieur valls (que je respecte d'ailleur tout comme un certain nombres d'autres hommes de droites) il faut qu'il change de nom.

Certains vous critique d'être trop ambitieux et de ne rien proposer.
Non,au contraire vous êtes l'un des seuls à proposer des alternatives pour une gauche plus libérale, plus ancré dans le monde d'aujourd'hui.
Et ces valeurs illustrent parfaitement une volonté de réformes.


Bonjour,

J'admire vos discours, vous êtes l'un des seuls acteur(e)s politiques de gauche resté solide face à Zemmour et Naulleau.

Ceci dit ils ont été gentils, bien que socialiste vous n'avez pas été interrogé sur les questions qui font vraiment mal au P.S : quel rôle des fonctionnaires dans la société ? comment gérer le déficit ? qui doit payer l'impôt ? pour ou contre un impôt élevé sur les successions ? quel doit être le ratio entre le SMIC et le RMI ?

Vous avez été brillant ceci dit, félicitations.

Venez rejoindre le groupe "Manuel VALLS" sur le réseau social de l'Espoir à gauche!

http://www.espoir-a-gauche.fr/

Ce groupe est et sera composé des personnes qui croient en l'idéologie, le charisme, le pragmatisme, la vision et le socialisme de Manuel VALLS!

Pline, Faire taire certainement pas , mais le débat n'est pas necessairement la grossierete et la vulgarité " agir comme un vrai con, un tortionnaire un dictateur".
ça me rappelle le vocabulaire de quelqu'un bien connu.... cette médiocrité ne m'interrsse pas .... quant a vous elle ne vous grandi pas.

vous devriez relire la phrase
ou la lire simplement.
Le sens c'est : un tortionaire "ça fait" aussi, ça arrete de refléchir.
Aucune grossièreté la dedans .Mais quel est donc se bien connu qui s'approprie une vocabulaire.
Les autres intervenants sont beaucoup plus efficace pour définir ou se situe monsieur valls. Pas besoin de commentaire supplémentaires . La médiocrité dont je fait preuve ne peut qu'honorer les posts d'une étonante qualité produit par vous même.
Au fait je suis de droite donc les imitations en toc . ...Je me demande si dire une rolex en toc ça fait vulgaire???

pourquoi garder votre carte PS
?

lacher vous Monsieurs Valls
et adhéré a l'UMP votre vrais parti politique, bref vous n'avais rien a faire au PS et encore moi a vous dire socialiste, je direz plus Opportuniste.
mais que fait le PS a garder des jack lang inc, franchement c'est pas serieux et cela fait pas serieux , aprés vous aller encore pleuré en 2012 que vous avais une nouvelle fois perdu les élection mais vous le cherché bien quand même au PS encore une fois faite le ménage !!

Je ne vois vraiment pas pourquoi un responsable politique devrait obligatoirement condamner les "séquestrations" à l'encontre de certains cadres et dirigeants qui profitent de la crise pour malmener l'ensemble des salariés.
La séquestration n'est qu'un moyen comme un autre de parvenir à obtenir (souvent avec succès) des améliorations des conditions de travail, des augmentations salariales...non satisfaites par le "dialogue social" au sein de l'entreprise.

Si je peux me permettre, au lieu de critiquer les atteintes aux patrons, les positions opportunistes ou audacieuses de Ségolène Royal sur le LKP - qui en passant a tenu bon jusqu'au bout pour arracher des avancées sociales indispensables pour la survie des concitoyens - il vaudrait mieux se focaliser sur la construction d'un nouveau dialogue social qui permette aux salariés d'agir efficacement sur tous les sujets qui les touchent.

Vivement la rénovation du PS pour que l'on sache enfin à quoi s'en tenir. J'espère que vous vous rendez compte que l'attente est extrèmement longue surtout pour nous précaires de tous âges.

ps : vous avez raison, le PS ne peut plus incarner le Socialisme (depuis longtemps en fait), merci de l'avoir précisé encore une fois.

Ravi d'apprendre que l'alliance avec Mme Royal était de circonstance et que vous avez gardé la vue claire! Le PS devra t-il attendre de toucher le fond pour renaitre de ses cendres? Il en prend le chemin.D'ici là bon courage!

Au vu du peu de commentaires suite à l'émission, je me dis que votre popularité est sans doute assez limitée. J'en suis surprise. Pourtant vos propos m'ont donné envies de réagir (avec retard). Vous aviez des convictions pour soutenir S Royal (enfin, je l'espère) et maintenant vous prenez "franchement" vos distances.
Que l'on ne puisse être d'accord sur tout est compréhensible ...mais il s'agit là d'un grand écart...avec le risque au bout de retrouver en 2012 NS au bout ! Y avez vous pensé? Ou préparez vous dés maintenant 2017?
Déçevant.

Salut c'est juste pour dire aux deux cows boys du paf Eric Z et Eric N qui se reconnaitront que dans un drole de livre intitulé LE KRACK DE LUMIERE, de PAUL HEMYK VICTOR, ya quelques petites choses qui pourront les interesser.....

C'est clair ca mon pedro avec ce paul hemyk victor ils vont en prendre plein la gueule les sniper de ruquier

Alors Laurent à quand une confrontation entre Paul Hemyk Victor et tes deux pitt bull Zemmour et Neaullau ca pourrait etre interressant de debattre du roman Le krack de lumiere dans ton emission!

paul hemyk victor je te kiffe grave jespere te rencontrer au salon du livre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.