J'étais dans le cortège des socialistes de l'Essonne pour le 1er mai. Le succès de cette manifestation qui exprime l'angoisse des Français et leur demande pour une autre politique doit être intégré par un gouvernement qui s'entête dans ses choix aventureux.
La réponse à la crise, envisagée sous le seul angle technique par le gouvernement, devrait être bien plus ambitieuse qu'elle ne l'est aujourd'hui. Un grand plan en faveur de l'emploi aidé, une remise à plat des dispositifs d'exonérations de charges sociales (qui coûtent chaque année 24 milliards d'euros au budget de l'Etat), l'abrogation du bouclier fiscal, la redéfinition d'une politique industrielle s'appuyant sur les PME sont plus que jamais nécessaires.
Tout à fait d'accord avec vous! Continuez à travailler sur un projet alternatif à celui de Nicolas SARKOZY et cie!
Venez rejoindre le groupe "Manuel VALLS" sur le réseau social de l'Espoir à gauche!
http://www.espoir-a-gauche.fr/
Ce groupe est et sera composé des personnes qui croient en l'idéologie, le charisme, le pragmatisme, la vision et le socialisme de Manuel VALLS!
Rédigé par : Guillaume | mardi 05 mai 2009 à 21h21
M. le député-maire,
à juste raison, vous évoquez
le soutien aux PME et notamment le franchissement
de certains seuils d'effectifs par le recours
à l'exportation et à l'innovation.
Veuillez agréer, M. le député-maire l'assurance
de ma considération dévouée.
André Guidi
Rédigé par : André Guidi | mercredi 06 mai 2009 à 10h59
"En tous cas maintenant je crois que cette fois ci la campagne des européennes est commencée. Tout cela parce que Nicolas Sarkozy l’a lancée. Mais je crois aussi que le débat est fini. Parce que Nicolas Sarkozy l’a totalement truqué. Le trucage bat son plein en ce moment. L’Europe de l’impuissance qu’il dénonce c’est celle là même qu’il a mise en place! C’est celle du traité de Lisbonne. Mais bien sur … «the show must go on». Le spectacle doit continuer. Donc, tout le petit monde des importants va faire semblant de trouver ce que dit le président très intéressant. Les socialistes vont se décaler et en rajouter, à gauche bien sur. D’ailleurs chacun rajoutera son paragraphe à une lettre au Père Noël dont chacun sait pourtant qu’elle est absolument inconciliable avec le traité que tous soutiennent. Je ne regarde pas seulement tout cela avec le dégout et la colère qu’une telle mystification suggère. Je vois avec effroi que cette façon de piéger la démocratie conduit toute la société à l’abime "
http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=679#comments
Rédigé par : H2 | mercredi 06 mai 2009 à 15h00
Vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x96si4_casse-toi-povcon-a-la-manif-du-1er_news
Rédigé par : Jean | mercredi 06 mai 2009 à 16h07
a verifier
Rédigé par : Jean claude S | vendredi 12 juin 2009 à 17h46