Nous avons procédé la semaine dernière au vote du budget 2009. Seul un membre du conseil municipal a voté contre le budget présenté par Francis Chouat, mon premier adjoint.
Toutes les collectivités territoriales sont en difficulté ces derniers mois, du fait notamment de la crise économique. Dans ce contexte, deux attitudes sont possibles : la frilosité avec le gel des investissements et la multiplication des restrictions budgétaires ou bien le maintien de notre volontarisme politique notamment en matière d'éducation avec une ATSEM dans chaque classe de maternelle et la poursuite de notre stratégie d'investissement pour renforcer le service public municipal (créche et restauration collective aux Pyramides, grande médiathèque d'agglomération).
Nous avons fait un choix clair, celui du volontarisme politique et nous entendons poursuivre sur cette route !
Tu as raison Manu, à terme ce qui fait la différence en politique, c'est le courage.
Rédigé par : Timothee | jeudi 19 mar 2009 à 10h08
La Sociale-Démocratie, c'est le Libéralisme (qui dévaste la planète) avec un saupoudrage de mesurettes sociales pour faire taire le bon peuple !
La Sociale-Démocratie conduite par un homme qui fréquente Bilderberg où se dessinent toutes les politiques CONTRE les peuples (et au profit de l'Elite) et qui est au PS pour en tuer l'âme (socialiste - ou ce qu'il en reste...)
Très peu pour moi. Valls, le prochain Besson, ou restera-t-il au PS pour l'infléchir toujours plus à droite ? Et l'aligner sur l'Empire usraélien ?
Eva journaliste-écrivain
http://r-sistons.over-blog.com
http://sos-crise.over-blog.com
Rédigé par : Eva R-sistons | lundi 23 mar 2009 à 21h12