Toutes les campagnes sont éprouvantes. Les campagnes municipales restent quand même les plus fortes car ce sont elles qui touchent à la vie quotidienne, à la proximité.
Nous n'avons pas ménagé nos efforts pour convaincre, expliquer, proposer tout au long de ces semaines. Nous voulons franchir une nouvelle étape pour Evry et j'espère que nous avons convaincu. J'en profite pour remercier très sincèrement tous les militants, amis, colistiers qui ont donné d'eux-mêmes pour mener cette belle campagne 2008.
En fin de campagne, hier soir, nous avons organisé une dernière réunion au foyer club. L'occasion pour moi d'expliquer le sens de ma démarche et de mon ambition pour Evry et de synthétiser tous les éléments captés lors de cette campagne.
Nous avons à cette occasion écouté le témoignage émouvant et encourageant d'une ancienne Evryenne qui a décidé de revenir vivre dans notre commune.
Oui, je souhaite que nous allions plus loin pour le mandat 2008-2014 pour qu'Evry soit la ville de la réussite pour tous.
J'étais présent à cette réunion très intéressante.
Rédigé par : Hamlet | lundi 07 avr 2008 à 12h35
bonjour mr Valls
pourquoi cet "acte du lendemain " quelle occasion perdue:
je suis deçu de votre attitude sur ce vote;un projet n'est jamais parfait,vs le savez en tant que politique;et un texte peu s'amender a l'avenir,,, et la, vs vs etes rangé, derriere la vieille gauche
archaique,nihiliste,sans idée.avec votre livre,je pensais que vs vs
etiez LEVE,erreur, vs etes retombé politicien ,vs m'avez deçu pour longtemps
Rédigé par : louis | samedi 26 juil 2008 à 18h39