Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« Super tuesday | Accueil | Radio Classique »

jeudi 07 fév 2008

Commentaires

L'exposition est superbe (et voilier au centre de l'agora vraiment impressionnant) Je vous conseille de prendre depliant de l'exposition pour lire les commentaires de l’astrophysicien Hubert Reeves tout en regardant les photos.

oui le CNES, mais pourquoi dire "situé au coeur de l'agglomération évryenne" alors que tout simplement il est chez nous à COURCOURONNES, comme l'hopital d'ailleur au mais la mosquée et le lycée brassens aussi.
Il y a du AMMARI en vous depuis que vous trainez, ensemble avec Mme Royale. Attention, de ne pas dépasser vos frontières; Oh! mais j'oubliais, vous les frontières, vous connaissez pas; vous avez d'autres prétentions que de rester Maire d'Evry, non ?

Juste pour Habib, la Communauté d’Agglomération Evry regroupe cinq communes : Bondoufle, Courcouronnes, Evry, Lisses et Ris-Orangis.

Oui , vive les 50 ans du CNES dont le Siège est à....PARIS et non à EVRY ou a été installée la Direction des Lanceurs après le transfert vers Toulouse de l'essentiel des activités de l'ex Centre Spatial de Brétigny / Orge ou j'ai moi meme travaillé à partir de ....1964 !

Juste pour olivier, quand ça va c'est pour EVRY et quand c'est le bazar où qu'il se passe quelquechose, les emmerdes c'est pour nous les courcouronnais. Alors ton excuse de l'agglo, je crois pas qu'il s'en sert comme cela .
Qu'il s'occupe de sa ville ton maire et qu'il arrête d'être ambigu sans cesse.

Grève de la faim pour raisons politiques

Cher Monsieur Valls,

Le citoyen français que je suis est amené à entamer une grève de la faim sans limite. Un geste de désespoir qui trouve son origine dans le comportement ambivalent, cynique et, pour tout dire, irresponsable du Chef de l’Etat et de la majorité qui le soutient.
Victime avérée et reconnue des effets d’un passe-droit judiciaire sur fond d’affaire criminelle impliquant la Société Générale et plusieurs hautes personnalités en place, dont MM. Omar Bongo et Jean-Claude Trichet, je n’ai eu de cesse d’appeler à l’activation de la justice pénale, sachant qu’il est du rôle de l’Etat d’enclencher l’action publique en matière de blanchiment d’argent. En vain.
M. Nicolas Sarkozy, qui s’était ému de la situation, sait parfaitement de quoi il en retourne. Quantité de courriers en témoignent. Le dernier en date, signé de la main du conseiller présidentiel à la justice, m’avait ouvert l’espoir d’un déverrouillage du dossier sous l’autorité de Mme Rachida Dati. Sauf que la promesse est restée, là encore, lettre morte, et ce sans explication aucune.
Rappelons qu’il s’agit d’une opération criminelle de recyclage de capitaux entre Paris et New York, orchestrée, fin 1989, par la Société générale. Une vaste opération menée au bénéfice présumé du Chef d’Etat gabonais et sous l’œil avisé et complaisant de l’actuel président de la BCE, et ce au travers de quelque 343 millions d’euros d’OAT, autrement dit des titres d'emprunt d'Etat français. Excusez du peu !
Des faits accablants auxquels aucune des autorités de tutelle, pas même l’AMF, n’a opposé le moindre démenti.
La grève de la faim que je m’apprête à mener à compter du lundi de Pâques a pour seul but de forcer M. Nicolas Sarkozy à respecter ses engagements de droit et de justice formulés à mon endroit. Ni plus, ni moins.
Mais quelque chose me dit que l’épreuve à laquelle je vais me livrer n’aura aucun impact, si elle n’est pas relayée et fustigée par les membres de l’opposition parlementaire. A titre personnel, j’apprécierais beaucoup que vous et vos amis partagiez mon combat.
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires, tout en formant le vœu de pouvoir vous compter au nombre de mes soutiens.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur Valls, en l’assurance de ma considération distinguée.

Patrick Nitschké
1 square René Bazin
78150 Le Chesnay
Tél : 01 39 55 82 36 ou 06 72 24 88 44

BONJOUR MANUEL
2005,c'etait hier le soulevement des jeunes des banlieux(les nouvelles colonies creees par la republique)
Tu penses pas qu'il faut travailler encore plus, meme si Evry prend ce probleme à bras le corps.
Amicalement azzedine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.