Au milieu d'un week-end plein à Evry avec la fête des Sports et les Journées du Patrimoine, j'ai joué aux échecs contre mon ami Olivier Potokar, secrétaire de la section socialiste de la ville.
J'adore les échecs et n'ai malheureusement pas la chance d'y jouer aussi souvent que je le voudrais. A Evry, nous avons un excellent club le Grand Roque qui réussit à rassembler tout le monde des enfants débutants au haut niveau.
Pour ceux qui s'en inquiéteraient, Olivier et moi n'avions pas intéressé la partie (congrès, liste aux municipales) ; une partie qui de toute manière s'est achevée sur un match nul.
Moi aussi j aime bien les échecs je m y suis mise cette année mais j ai beaucoup de mal parce que c est pas facile les échecs quand même,mais je n est pas dis mon dernier mot
Rédigé par : Nicole c | lundi 17 sep 2007 à 19h17
J'aimerais reagir par rapport a ceux que Jospin a dit sur Royal
Moi je trouve qu'il devrait plus se taire que de taper sur Royal Car Jospin n'a pas passé le premier tour de la présidentielle en 2002 et qu'il a laissé le PS sur un coup de tete
Rédigé par : Muriel | mercredi 19 sep 2007 à 12h56
De la necessité de la création d'un parti de Gauche Moderne Social-Libéral en France .
De la necessité d'effectuer à l'instar des démocraties européennes modernes un réelle restructuration de l'Etat .
De la necessité de voir percer un vrai leader dans ce grand axe politique laissé en friche surtout depuis l'échec du Modem .
A LIRE SUR TOUS SES SUJETS LE BLOG :
www.maxbouschon.fr
Rédigé par : Bouschon Max | jeudi 01 mai 2008 à 15h58