C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai assisté au repas républicain qu’organisait mon camarade et ami, Christian DRON, candidat à la mairie de Lisses ce samedi dernier au gymnase Marcel Paul. Un autre camarade et ami était bien sûr de la fête, Manuel VALLS, notre député.
Au cours de ce dîner, j’ai pu mesurer l’élan démocratique et citoyen porté par plus de 300 Lissois présents à ce repas. Ils s’étaient spécialement déplacés pour venir soutenir celui qui, je l’espère, sera leur prochain maire. J’ai pu découvrir l’équipe d’Agir Pour Lisses avec toutes les couleurs politiques et sensibilités qui la composent, des hommes et des femmes, profondément investis dans la vie de leur commune. Christian DRON a su créer des liens forts et inébranlables au sein de cette équipe, plus que jamais soudée autour de lui.
De mémoire d’élu sur la commune de Lisses, je ne me rappelle pas avoir ressenti un tel intérêt pour la chose publique et c’est bien à Christian DRON que nous le devons. Il a su générer un formidable élan, rassemblé des personnalités dynamiques, diverses et compétentes, construire un projet solide et ambitieux, animer l’une des campagnes les plus structurées du département. C’est d’ores et déjà une victoire dans cette bataille municipale ; en attendant la suite…
Bonjour Francis,
Tu ne te souviens sans doute pas de moi. Mais je me souviens de Poissy, ville donnée en 1983 par le PS en cadeau à la Droite
Joseph est toujours vivant et tellement fraternel !
Et moi, militante depuis mes 20 ans, femme de suicidé à 25 ans, mère de 2 jeunes hommes de gauche, et si heureuse d'être grand mère, je conduis une liste de Gauche bien sûr http://conflansgauche2008.elunet.fr/ ! A Conflans, la ville de Rocard et de son expression si convaincante "extirper la misère du monde"
Bref toujours loyale envers le peuple !
Et toi ?
Cordialement
Claudine
Rédigé par : Huet Claudine | 02 mars 2008 à 00h08