« Les biscuits de la colère | Accueil | Le grand chantier du siècle »

05 juillet 2007

Commentaires

Wesh Bill, il y a un "ne" en trop !

Bravo Monsieur Chouat, j'apprécie votre franchise et la clarté de vos propos et reflexions. C'est bien cela etre de gauche!!! Vous êtes promis à un bel avenir et vivement vous voir à la tete du Conseil Général bien que Monsieur Berson N'ai pas démérité mais un peu de sang neuf avec un homme tels que vous ne ferais pas de ma renouvellons les hommes et les idées voila l'un des ingrédients pour la réussite de la gauche. Poursuivez le combats ce n'est qu'un début comme disait Coluche... Courage donc!!!

Bonjour,

j'ai pris connaissance hier du texte "Construire une nouvelle perspective à Gauche".

A sa lecture, je me suis enthousiasmé d'autant plus que les jeux d'égo de certains responsables quittant le bureau national ou d'une ex-candidate tentant une OPA-politique hostile contre le PS avaient un peu flétri ma fougue militante.

Enfin, dans cette intéressante contribution, les militants socialistes trouveront des amorces de réponses constructives aux questions fondamentales auxquelles le PS va devoir relever pour se sortir de l'ornière dans laquelle il se trouve actuellement.

J'aime la précision presque chirurgicale de l'analyse. Je regrette par contre que les propositions concrètes ne soient pas plus nombreuses. Nous devons construire notre projet tout de suite pour imposer nos idées dans la société française.

Bravo à vous. Ce texte est à la hauteur des enjeux. Vous ne cherchez pas à réactiver le Bébette Show pour exister en vous déclarant jeune lion ou obscure chèvre.

Ce renoncement (qui doitn être pénible pour un socialiste) vous honore.

On a l'air de préférer l'analyse à la facilité. Merci.

Un militant

Salut l'ami, ton texte est très bon. C'est un très bon départ pour une contribution.

J'ai apprécié ce texte utile et intéressant, notamment par son analyse de la période précédente et de l'élection présidentielle (même si, probablement pour des raisons de tailles du texte, il en reste à dire).

Un bémol: n'en soyons pas à avoir peur que Bayrou siphone le coeur de l'électorat socialiste. Certes, comme toute formation politique, le Modem a envie de grandir en faisant maigrir les autres partis, mais si le PS sais être crédible et cohérent, il n'a aucune raison d'être ainsi déstabiliser. Cela dépend de ce que nous ferons dans l'avenir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.