« Violence, c'est non | Accueil | Une campagne frappée de sonditude aigue ! »

22 février 2007

Commentaires

Ségolène en route pour l’Elysée.
Après avoir anticipé le choix de Ségolène Royal par le parti socialiste, l’auteur anticipe la victoire de celle-ci sur Nicolas Sarkozy à partir de leurs personnalités, de leurs comportements et de l’image qu’ils véhiculent auprès des français. Une façon pertinente de regarder les mécanismes qui conduisent les choix des électeurs dans un monde qui change plus vite qu’on ne le pense.
« Pourquoi Ségolène battra Nicolas », Editions Amalthée, auteur « Choz », 9 euros à la fnac, alapage.com, et librairies. A lire immédiatement !

C'est bien que quelqu'un dise franchement ce qu'il en pense. C'est une histoire ordinaire au fond, une histoire de déception, d'incompatibilité d'humeur peut-être.

Ce n'est ni un non-évènement ni un cataclysme (comme cherche à le faire croire la droite). Personne à gauche n'insiste sur la mise à l'écart de Nadine Morano à l'UMP.

La vérité, c'est que les personnes bougent, la campagne demeure. Le grand débat doit avoir lieu.

Je suis fort peiné du retrait de Nadine Morano, dont la gouaille vulgaire et la stupide forfanterie illuminaient reportages et émissions.

Le lâchage de Besson ne mérite pas un blog. Ne donnez pas de publicité à un traitre.

Je pense que la pire des choses serait de faire comme si Monsieur Besson n'avait jamais existé.

Son départ est malvenu, il est hors de question d'en disconvenir. Mais, ne nous empechons pas de le commenter sans manquer de respect à notre désormais ancien camarade.

Entre nous, Nadine Morano me manque aussi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.