« Un long dimanche de fiançailles | Accueil | Idée Saint-Valentin »

13 février 2007

Commentaires

Pouvez-vous nous "éclairer" sur les raisons qui poussent M. Tréhin, maire de Morangis a faire ce choix ? J’imagine qu’il a ses raisons !

Depuis quelques années, je les rebondissements autour de la gestion des déchets en Essonne.
Eco-Emballage et l'ADEME ont toujours pris en exemple le couple SIREDOM-SEMARDEL pour la mise en place du tri, la modernité de son centre d'incinération et la gestion au juste coût par des organismes PUBLIC.
Oui, le SIREDOM et la SEMARDEL sont une chance pour l'Essonne et peuvent permettre une bonne gestion de l'élimination et le traitement des déchets.
LE PROBLEME a mon sens : les mandats renouvellés de Ms Tréhin et Bussery. Quand passerront ils la main?
SOLUTION: que le CG et les villes siégeant au SIREDOM et la SEMARDEL demandent des démissions à ces présidents!(ils ont fait leur temps, merci pour le travail accompli, mais renouvellons les idées et les méthodes!)
A mon sens des élus pragmatiques et bons gestionnaires tel que Francis CHOUAT, François GARCIA ou même Stéphane BEAUDET doivent s'engager et prendre des responsabilités dans ce syndicat et cette SEM.

En éspèrant être entendu pour la pérénité et la maîtrise des coût d'élimination des déchets en Essonne!

Bien à vous,

Renouveler les idées et les méthodes, entièrement d’accord…! Mais vous savez, avant de juger, il faut écouter l’autre version c’est pour cela il serait judicieux que M. Chouat nous "éclaire" sur les raisons qui poussent M. Tréhin, maire de Morangis à faire ce choix ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.