C'est lundi matin que les conseillers généraux de l'Essonne se retrouveront pour adopter le budget 2007. Un moment particulier dans la vie d'une institution, le budget permettant de mettre en valeur les priorités politiques d'une collectivité.
En tant que vice-président chargé des finances, j'attache naturellement une importance particulière à cet exercice.
Le budget construit et qui, je l'espère, sera adopté en début de semaine, concilie ambition pour les Essonniens et rigueur budgétaire. Il permet à notre collectivité de poursuivre sa politique offensive tout en préservant des équilibres financiers mis à mal par la décentralisation de Monsieur Raffarin.
Cher Francis, bienvenue dans la "blogosphère". Amuses toi bien, tu vas voir c'est un régal et un véritable défouloir...
Rédigé par : Stéphane Beaudet | 27 janvier 2007 à 20h44
M. Beaudet???? Je croyais que vous étiez intéressé pour vous présenter sur le canton de Michel Berson!!! Votre égo, que vous dites vous même assez développé, le serait-il assez pour vouloir être aussi candidat sur celui de Francis Chouat???
Rédigé par : Clovis | 29 janvier 2007 à 12h10
Cher Clovis, encore de l'ironie ? Maintenant que nous nous connaissons bien, je ne m'en offusque guère !
Vous savez, que l'on soit de gauche ou de droite, on peut glisser un mot amical sans arrière pensée électoraliste. La vie, ce n'est pas que la politique, les ambitions, les mandats... Quant à mon égo, vous qui maniez l'ironie, essayez vous au second degré, vous verrez, c'est pas mal aussi !...
Rédigé par : Stéphane Beaudet | 29 janvier 2007 à 12h23