Pour répondre à la dégradation de la situation au Parc aux Lièvres, nous avons organisé samedi 27 janvier à 11h une séance de porte-à-porte avec les élus municipaux, les membres du Conseil de quartier. Pour les élus, ce type de contact est toujours très efficace. Il crée les conditions d'un échange plus direct, plus libre. Le porte-à-porte permet aussi de rencontrer des citoyens que nous ne voyons jamais en rendez-vous, sur les manifestations, dans les associations ou au sein du Conseil de quartier.
Nous avons ainsi discuté avec de nombreux habitants qui souhaitent une meilleure intervention du bailleur en matière de gardiennage, de sécurisation du parking, de propreté.
Les habitants sont également exaspérés par le climat d'insécurité qui règne dans le quartier. Pour la commune d'Evry, le Parc aux Lièvres demeure une priorité. Nous poursuivons notre action dans un contexte difficile. Il est essentiel que les habitants du Parc aux Lièvres bénéficient d'un cadre de vie de qualité, sûr, confortable, serein.
Bien la visite de terrain M. Chouat, mais sélectionnez vos photos (même celle dans votre bureau!), car un double menton apparent vous donne des faux air de Balladur...
Pas trés vendeur tout ça...
Continuez votre action!
Débator
Rédigé par : Débator | 29 janvier 2007 à 12h51