« La bonne humeur était au rendez-vous | Accueil | Notre canton »

21 janvier 2007

Commentaires

Vous parlez ici du logement, et ce en votre qualité d'adjoint au logement d'Evry. Je souscris totalement à votre discours. Mais j'aimerais rajouter un point à votre intervention: la difficulté des jeunes à trouver un premier logement. En tant que jeune lissois, quand j'ai voulu partir de chez mes parents, mes recherches sur Lisses ont été très rapidement abandonnées vu le peu de possibilités proposées en HLM. J'ai dû me rabattre sur les grandes villes autour comme Evry ou Corbeil, et j'ai donc laissée une ville où j'ai vécu 16 ans et où j'aurais aimé continuer à vivre.
Et la politique du maire actuel ne va pas arranger les choses. Que ce soit l'immeuble construit au Long Rayage (sans concertation avec les riverains si ce n'est au tribunal) ou bien les nouvelles constructions le long de la vanne, il est clair que la population visée (regardez les prix) se situe au niveau du cadre très supérieur et pas de l'étudiant, ni même du cadre moyen.
tout ceci est plus que regrettable!!! Ne serait-il pas temps d'intaurer une vraie politique intercommunale du logement???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.