Ma Photo

Album photo

  • Salon jobs été
    Quelques photos de Manuel Valls

février 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Blog powered by Typepad

« Vidéo France 2 | Accueil | Vidéo Lozès / Valls »

vendredi 19 juin 2009

Commentaires

Très bon communiqué.
Bravo.

les pères et mères la pudeur quant à vos propos sont surtout de sacrés hypocrites ! plutôt que de débattre avec vous, ils cherchent à salir ! pas très glorieux...
"Donnez moi deux phrases d'un homme et je le fais condamner à mort" disais Fouquier-Tinville...

Je suis du 91, et je bosse dans le 93. Rien de pire que les ghettos sociaux, ethniques ou autres...La république en crève

Bravo!
Ca bouge enfin, en France...

"Je suis du 91, et je bosse dans le 93. Rien de pire que les ghettos sociaux, ethniques ou autres...La république en crève"

Nous sommes bien d'accord.

Mais que fait la droite au pouvoir ? Elle abroge la loi proposée par la " Gauche plurielle "qui préconisait 20 % de logements sociaux dans chaque grande commune.
Voilà un outil concret pour redonner goût de la République à nos concitoyens.

Et puis, aussi, il faut arrêter de gémir, le PS a longtemps gouverné avant M.Jospin.
Qu' a t-il Fait ?
Souvenez-vous comment ce parti sous le second mandat de F. Mitterand était allé cherché l'escroc Bernard Tapie pour ministre de la Ville !

Et pour quel bilan ?
Du vent.

Le PS a gouverné plus de 15 années ces dernières décennies, il a trop longtemps tardé pour avoir de bonnes idées comme cette loi des 20 % de logements sociaux dans les grandes villes de France. Hélas, à force de se décrédibiliser, la Droite a remporté coup sur coup les élections et abrogé par confort de classe, les bons projets de lois pour mieux se gargariser d'effets d'annonces qui ruine un peu plus le Contrat Républicain en laissant pourrir la situation. Plus elle pourrie, plus la Droite peut récupérer la situation dans les urnes en appelant à toujours plus de "Sécuritaire".
C'est tout bénéfice pour elle. Pas d' État d'âme.

Madame F.Amara parlote, mais l'on ne voit rien venir.
Et rien ne viendra.

En pleine crise du Capitalisme, l'on voit désormais ressurgir la haine et le racisme.
Les veilles lunes de l'ancien monde refont surface.
La dernière saillie raciste digne de Le Pen, revenant haut la main à M.Valls !
Dégénérescence d'un parti socialiste qui laisse des M.Vals & des M.Frèche parader comme des pantins du Front national dans les allées d'une organisation héritière de celle de M.Léon Blum et de M.jean Jaures.
Au secours !

Il est intéressant de toujours lire ici les accusations de racisme envers Manuel Valls. Un communiqué commun avec le président du CRAN ne vous suffit pas, Messieurs Dames, pour comprendre qu'il n'y a pas là l'ombre d'un relan raciste?
On ne peut accuser M.Valls d'inutilité au titre de carte politique.

La logique: M.Valls est au PS, le PS a été inefficace (ou catastrophique, selon les commentateurs), donc M.Valls est inefficace. Cette logique n'en est pas une. On ne peut pas accuser M.Valls au titre de l'histoire du PS quand lui-même demande le changement radical de fonctionnement et d'idéologie du parti.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.