« Trêve électorale | Accueil | Et maintenant : conduire ensemble le changement pour réussir à gauche au Conseil général »

11 mars 2008

Commentaires

A très juste titre, sur son blog (https://www.stephanebeaudet.net/blog/index.php?post/2008/03/06/Tous-les-democrates) Stéphane Beaudet dénonce une affiche que le Conseil Général publie en ce moment et qui porte des relents antisémites à l’égard du président de la république. Vous êtes vice-président du Conseil Général, et donc à ce titre, pourriez-vous nous donner quelques explications ?
Merci

Je précise que j'ai posé la même question sur le blog du président du Conseil Général, Monsieur Berson, mais que celui-ci a censuré mon post.


Franchement Ethan, vous devriez lire un peu les textes d'Orwell et sa critique de Sartre sur l'antisémitisme... Ce sont souvent ceux qui en parlent le plus qui en sont à l'origine.
Typique de la méthode Sarkozy d'ailleurs : la stigmatisation et les faux-problèmes pour mieux évacuer les vrais !

A force de crier au loup, on en voit la queue comme je dis souvent à mes enfants !

Bref, ce n'est pas pour ces stupidités de cours d'école que je viens poster un commentaire ici, mais bien pour vous remercier Francis de votre soutien sans faille durant cette campagne, qui se termine malheureusement si injustement pour nous.

Merci donc pour votre chaleureux et encourageant message de soutien. L'avenir s'annonce difficile pour les Lissois, mais nous gardons la tête haute et continuerons le combat qui est le nôtre sur des valeurs de justice et de liberté, contre les obscurantisme et malhonnêtetés de tous bords, et particulièrement de droite par les temps qui courent.

J'espère donc sincèrement que Corbeil mettra à sa tête un maire digne et responsable, pas comme Lisses.

Bien fraternellement,

Cyril

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.