« Presqu'à chaud | Accueil | Tony is gone »

18 juin 2007

Commentaires

Bonjour Mr CHOUAT,

Les résultats sont tombés dimanche soir. La déception est perceptible sur les visages du peuple de droite. Pourtant nous avons gagné dimanche soir. Nous avons gagné avec une large majorité présidentielle. L’annonce d’une vague bleue à l’assemblée nationale a modifié la donne, l’explication sur la TVA sans doute aussi. Résultat : les électeurs de gauche se sont mobilisés, ceux de droite non ! Cet évènement majeur et son contexte sont riches d’enseignement. Le premier est que rien n’est acquis avant que le dernier bulletin ne soit déposé dans l’urne. Nous le savions déjà ! Le deuxième est que la présence sur le terrain est indispensable pour espérer l’emporter.

Au niveau local, nous avons compris après les 400 premières enveloppes ouvertes à Villabé que Cristela ferait un résultat plus faible que Manuel VALLS. Résultats : Manuels VALLS 1010 soit 55,99% Cristela de OLIVEIRA 794 voix, soit 44,01%. Je tiens à remercier chaleureusement nos sympathisants qui se sont déplacés aux urnes dimanche 17 juin. Leur vote a été utile.

Nous faisons mieux que nos amis de Lisses (Cristela 43,95%), de Courcouronnes (Cristela 41,74%), de Corbeil-Essonnes (Cristela 42,30%) et bien sur d’Evry (Cristela 32,10%). Atypique dans la circonscription, Bondoufle place en tête Cristela avec un score de 51,98%. Globalement, Manuel VALLS l’emporte avec 60,12% des voix exprimés. Cristela a fait une bonne campagne! On ne peut que la féléciter pour son action.

Vous transmettrez mes félicitations, à Monsieur VALLS pour sa réélection à la députation. Je suis convaincu qu'il aura à cœur de travailler avec les Villabéens pour apporter, notamment, des solutions aux nuisances que nous subissons.

Je souhaite remercier les équipes de Villabé qui se sont investies pour les candidats Cristela de OLIVEIRA et Manuel VALLS. La campagne a été de bonne tenue et beaucoup de sympathisants ont fait preuve de dévouement et disponibilité.

Trés cordialement

Thierry BRUN
Secrétaire de Section UMP de Villabé

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.