« Blood Diamond, une page d'Afrique sur grand écran | Accueil | Airbus / Altis : 2 symboles de la plaie béante qui gangrène l'Europe »

02 mars 2007

Commentaires

On reconnaît là l'exceptionnelle diversité des centres d'intérêt de Francis Chouat, un homme d'une grande qualité, un homme d'Etat.

Une balade en solitaire, néanmoins accompagné par un photographe. DSK aussi était allé à la FNAC et tout le monde s'était moqué de lui. Mais pourquoi les politiques ont-ils tant besoin de nous montrer qu'ils savent acheter des disques tout seuls ?

Quel mauvais esprit Zelig. Un blog n'est pas qu'un appareil politique, et s'il est vrai que DSK s'était fait avoir comme un bleu, cela permet aussi aux personnes de parler de ce qu'elles aiment.
Après ça ne me surprend pas que M. Chouat soit plus un adepte des Rolling Stones que des Beattles (moi je préfère les second)
Allez Zelig, Stones ou Beattles?

Plutôt Beatles. Et puis je ne fais pas de muvais esprit, j'attends juste la photo de M. Chouat à Brico Dépôt, choisissant un joint pour le robinet qui fuit, ou au rayon charcuterie de Carrefour hésitant entre chorizo et mortadelle. Après tout, il n'y a pas qu'à la FNAC qu'il va, non?

Cher Zelig, j'attendais cette question avec impatience. En effet, il y avait bien un photographe. Un camarade (et néanmoins ami), ravi de me retrouver fortuitement au rayon rock a poussé le vice jusqu'à me prendre en photo avec son téléphone et à me faire parvenir par courrier électronique son oeuvre. Je l'en remercie d'ailleurs.

Vous avez donc une explication. Il est difficile d'être vraiment en solitaire sur Evry.

Et mon "tuuuut" c'est du poulet?

Zelig, vous prenez-vous pour le caméléon du même nom ?

Et vous Tony, vous prenez-vous pour le Montana du même prénom ?

Cela m'arrive Zelig. J'ai parfois ds accès de violence...

Je trouve cela formidable de créer de blogs pour être au plus près des citoyens (connnectés et avertis tout de même). Mais, je trouve très déplorable de nous prendre pour des idiots en nous vantant une promenade solitaire mais photographiée par un ami fortuitement rencontré. Si les élus locaux pensent que leurs administrés n'ont aucune connexion neuronale, il ne vaut pas s'étonner de ce qu'il se passe au niveau national!
Ressaissez-vous la gauche ou soyez un peu malins! Ce n'est tout de même pas si compliqué!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.