« Il n'y a pas que des marins dans le port d'Amsterdam | Accueil | Au revoir »

12 mars 2007

Commentaires

Ce blog est vraiment très bon. On y trouve des articles de fond. Vous exprimé vos positions. C super. C pas langue de bois. Moi j'espere que bairou va descendre quand meme. Royal doit faire des efforts pour contrer la droite.

C'est vrai que ce blog est très bon et qu'on peu dire ce que l'on pense.Moi je pense que M Bayrou restera le 3eme homme et que le combat final sera Royal,Sarkozy.Et moi mon chère Francis je peux te donner mon score au 2eme tour 58/42 pour Madame ROYAL.Je sais on n'arrète pas de me dire que je suis très optimiste. Le 1er tour seras très serré, mais le 2eme seras décisif et une très grande victoire pour Ségolène.(si j'ai fait des fautes je m'exuse par avance).

Ainsi, pour une première visite sur ce blog, à la question de savoir si la gauche va-t-elle une nouvelle fois en 5 années être éliminée de l'élection présidentielle? Je préfère ne pas l'imaginer une seule seconde, ce serait plus que triste et je veux dire dramatique...

Il est réel que les temps changent, la vie politique également. C'est aussi vraie qu'on n'a jamais vue une campagne aussi bizarre, avec un fric fou, des journalistes qui ne relayent pas toujours comme il faut tout ce qui se passe avec un parti pris flagrant etc...

Certes, comment faire pour contrecarrer BAYROU sans négliger SARKOZY et LEPEN, grosse équation indémerdable n'est-ce-pas?

Plus que jamais la GAUCHE doit rester unie, afin de démonter systématiquement tous les discours de SARKO, ses tactiques, aller à la conquête des électeurs de gauche, expliquer, convaincre, cravacher dure, tout reste ouvert à l'heure où SARKOZY nous impose une identité Française fabriquée comme un OGM, "ALORS TOUS ENSEMBLES", on ne peut être que plus fort et surtout arrêter les mesquineries.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.