« J-80 : mon analyse sur la présidentielle | Accueil | L'enjeu-logement »

06 février 2007

Commentaires

Ah ! Je m’en doutais… c’est la faute de cet infâme gouvernement de droite…

Messieurs les élus, je voudrais bien savoir à quelle date remonte votre dernière visite à ce quartier (avant ces deux visites bien entendu)??

Monsieur Driss, vos remarques désobligeantes sur le blog de Michel Berson comme sur celui de Francis Chouat sont un témoignage peu reluisant de votre volonté de critiquer sans apporter le moindre embryon de proposition.

Quelque soit l'appréciation que l'on porte sur la politique menée à Evry, on ne peut pas reprocher à la majorité locale une absence sur le terrain.

Monsieur Chouat et Monsieur Valls sont très présents sur le terrain, très soucieux de l'ensemble des quartiers d'Evry. Que ce soit au sein des Conseils de quartier ou par la présence sur le terrain, ils sont accessibles.

Monsieur Tony,
je ne savais pas que vous êtes le porte parole de ces élus..! cela dit, vous ne répondez pas à ma question!?
vous savez,monsieur Tony, lorsque on accepte d'ouvrir un blog, on accepte de discuter des gens qui ne font pas partie de notre entourage! c'est le risque à prendre!!
pour les propositions, c'est le travail des élus....et c'est aux électeurs, comme moi, d'être en accord ou non avec ces propositions! n'est ce pas.

Je suis moi aussi électeur, figurez vous.

Je pense que Francis Chouat vous répondra. Soyez rassuré.

Cher Driss,
Vous semblez douter de la présence des élus dans les quartiers et au PAL en particulier. Sachez que nous y sommes chaque fois qu'un problème surgit et malheureusement c'est fréquent sur la dalle. Mais nous y sommes aussi lorsqu'il y a des initiatives d'associations ou d'autres structures. Et nous y serons au moment de la réouverture du centre social dans quelques semaines. Je ne vous parle même pas de toutes les réunions que nous organisons avec la police nationale et avec le bailleur essonne habitat plusieurs fois par trimestre pour organiser la lutte contre l'insécurité. Je suis sûr que vous trouverez bien le moyen de nous croiser sur la dalle un de ces tout prochains jours. Bien à vous.

pour être franc oui, un peu! en plus vous ne me donnez de date précise comme réponse à ma question! mais je vous remercie quand même de votre réponse assez correcte ( par rapport à celle produite par votre collaborateur- je présume- TONY, qui ne veut discuter qu'avec ceux et celles qui sont d'accord avec lui!). vous comprenez qu'il y a un certain nombre d'élus que nous ne voyons qu'avant-pendant les élections! et je voulais m'assurer que vous, et vos collègues d'Evry, n'en faite pas partie.
Merci encore pour votre réponse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.