« Une campagne frappée de sonditude aigue ! | Accueil | Week-end en vrac »

23 février 2007

Commentaires

Serge Dassault est vraiment comique... Il n'en manque pas une !

Vous avez raison de dénoncer ce problème.

Serge Dassault est vraiment comique... Il n'en manque pas une !

Vous avez raison de dénoncer ce problème.

Au vu de son CV à la petite de l'UMP, ce n’est pas gagné pour elle, enfin pour la législative c'est sur, en face de Manuel Valls elle ne fait pas le poids. Mais pour gagner le cœur du peuple il faudra autre chose que son expérience de chargée de communication.

Bon courage à elle, il lui en faudra face à un PS de plus en plus en forme et soudé.

En ce qui concerne l'avionneur, c'est ça manière de faire. Déjà dans le dernier journal de la ville ou pouvait croire que c'était lui qui avait fait le nécessaire pour le centre d'appel du SDIS à Corbeil-Essonnes. Vivement que le PS rejoigne 'LaVillEnsemble" pour que toutes les forces de gauche le mettent dehors en 2008.

Ah au fait,

La petite, elle était à l'UDF y a pas si longtemps que ça.

https://www.udf91.org/udf91/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=39

A creuser !

Cher Franck, en ce qui concerne l'élection, une des premières règles est de savoir que rien n'est jamais gagné d'avance. Il suffit pour cela de demander aux présidents socialistes de région, dont certains ne pensaient jamais pouvoir gagner (Pays de Loire par exemple). Je souhaite donc bon courage à Cristela, et même si socialiste, je suis content de voir que l'UMP n'hésite pas à mettre une jeune femme sans expérience face à Manuel Valls, cela prouve qu'ils évoluent, et c'est une bonne chose pour notre vie politique.
Sur son appartenance à l'UDF, il est vrai que sur le site de l'UDF91, elle fait toujours parti de leur conseil départemental. Elle devra à un moment éclaircir ce point.
En tout cas le combat sera rude mais intéressant, que les élections commencent!!!

Sur Corbeil-Essonnes, on peut dire que les pratiques médiatiques locales sont très similaires à celles de Sarkozy avec les média nationaux.
Quant aux élections locales, je ne doute pas que les socialistes corbeil-essonnois feront tous pour évincer M. Dassault de la mairie. Reste à savoir si ce regroupement associatif qui ne vise qu'à faire élir le candidat communiste est la bonne solution!!!

Je veux juste réagir au dernier propos de Louis sur les prochaines municipales de Corbeil. Permettez moi, cher Louis, de voir un peu de malice dans votre façon de voir les choses. Ainsi, battre Serge Dassault ne viserait qu'à remettre les communistes à la mairie. Outre que ceux ci ont quand même bien changé depuis 1995, en poids comme en programme, agiter cet éternel épouvantail ne peut que servir les intérêts de la droite. Je crois que personne ne veut revenir à la situation de 95. C'est bien la raison pour laquelle les socialistes travaillent d'arrache pied dans cette ville pour bâtir une alternative réelle et durable à la droite sur la base d'un projet neuf et d'un nouveau rassemblement de la gauche et de toutes les forces de progrès. La place que prendra chacun dans ce rassemblement ne dépendra que de deux choses: la volonté politique de prendre sa place dans une majorité de gauche, à égalité de droits et de devoirs et l'audience que le suffrage universel accordera à chacun en avril, mai et juin.

un petit coucou du pas de la caze en andorre a francis ou je suis en vacances...un petit peu de douceur dans ce monde de brute... amities a toutes et a tous... PS; Carlos les pistes sont d enfer... et ma planches burton cest le top... excuser les fautes cest un clavier QWERTY...

Cher Louis, bien sur que rien n'est acquis lors d'une élection et heureusement, car quel serait l'intérêt de débattre de rencontrer les citoyens si tout était joué d'avance.

Pour en revenir à "LaVillEnsemble", ne parlé pas d'un sujet que vous ne connaissait pas. Cette asso a été créée par des socialistes, les verts, des communistes et surtout des citoyens non encarté. Le but n'est pas d'élire Bruno Piriou mais de battre la droite et si vous connaissiez un peu l'histoire de Corbeil-Essonnes et de ses élus, il est le seul à être en tête de liste. Mais une liste ne se fait pas qu'avec une personne c'est pourquoi j'attends officiellement que le parti socialiste rejoigne ce mouvement de gauche.

Je rappel juste que je suis socialiste avec une tendance écolo ;-) et très fière de l'être et certainement pas communiste. Mais il faut voir la réalité des choses.

Bon la discutions est close, tout du moins ici, car nous dérivons un peu du sujet du billet.

C'est avec un grand plaisir que je débattrais sur les municipales de Corbeil-Essonnes autour d'un café ou d'un petit verre. Louis, Francis c'est quand vous voulez !!!

Désolé Franck, mais pour connaître un peu tu trouveras un petit cadeau en pièce jointerbeil-Essonnes, je suis loin de penser que M. Piriou soit le seul à pouvoir remporter la ville à Serge Dassault. De toute façon, il ne la remportera pas seul cette victoire.
Et je reprendrais les propos de M. Chouat sur la place que chacun prendra, et ce en fonction des résultats de la présidentielle et des législatives.

Quant à la ville ensemble, à ce que je sache, ce mouvement a été créé par des citoyens de différents horizons. Encore une fois je reprendrai la position de M. Chouat, les socialistes corbeil-essonnois feront tout pour que cette ville ne reste pas entre les mains de l'équipe municipale actuelle, dans cette association ou en leur nom propre. Car contrairement à certains, ils semblent très fiers d'être socialistes et à le montrer

Pour en finir avec mes propos plus hauts, sur les minicipales de 2008 à Corbeil-Essonnes. Il est évident que la gauche ne réussira pas si le PS n’y est pas. Et il en sera c'est sur, la question c'est de savoir comment, sur une liste seule ou avec une union de gauche ? Seul l'avenir et les résultats des élections prochaines nous le dirons. Et je ferai tout mon possible, avec mes petits moyens, pour que nous réussissions à être le plus présent possible sur tout les sujets. Les socialistes, dont je suis, peuvent compter sur moi. Voila j'ai fini et merci à M. Chouat pour cet espace de dialogue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.